Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taylor big baby à 190€

Forum Taylor
Forum
qeleguitare
Salut tout le monde! J'ai essayé hier une big baby mais franchement j'ai été un peu déçu. Franchement les cordes étaient pourris et la guitare pas réglée ça vient peut être de là: c'était dans un magasin style dépot vente.
Pourtant le prix ça semble quand même pas mal
Vous en pensez quoi?
Shinjuku
Une big babay à 190€?????

Donne moi l'adresse je vais aller vérifier
qeleguitare
Et c'est sur que c'est une big baby le truc c'est que les vendeurs ils y connaissent rien y'en a aucun qui sait jouer et comme c'est les soldes ils soldent tout même ça il ya aussi une norman à 250€ et une seagull S6 electro à 300€
C'est pour ça que je pense que ça vaut le coup en changeant les cordes et en faisant des réglages qu'en penses tu?
qeleguitare
merci du conseil je pense le faire demain mais peut être pas les 3 aussi ils sont tellement compétant dans ce magasin que les guitares sont même pas accordées et la seagull que j'ai essayé il lui manqué une corde alors difficile d'essayer surtout que t'entends rien dans ce magasin il y avait aussi une cort 12 cordes qu'avec 6 cordes.Franchement il y a que le prix qui peut motiver pour acheter.
qeleguitare
Vous pensez quand même que le manque de réglage et la qualité des cordes pourries peuvent expliquer pourquoi j'ai été déçu?
Japh
  • #9
  • Publié par
    Japh
    le 20 Feb 05, 16:34
Salut à tous
A ce prix là, tu ne prends aucun risque, tu l'achètes, tu prends ton temps pour l'évaluer, si elle te plait, tu as fait une affaire en or, sinon tu la revends
Même en comptant le prix du réglage et du jeu de cordes, tu ne perdras rien
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
qeleguitare
je vous dis demain si je l'achète et je vous dirai ce que ça donne après avoir changé les cordes et fais les réglages
Qwack
  • #13
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Feb 05, 18:34
Il est ou ce mag, j y ferais bien un saut =)
qeleguitare
en fait j'ai acheter la seagull c'est une m6 éléctro que j'ai payé 275€, et il reste toujours la taylor et la norman!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...