Taylor big baby barré impossible !?

Forum Taylor
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
awesome9
Salut !

A vrai dire même quand je fais un barré seul sur la case 3 ou autre c'est une galère de chez galère pour faire tout sonner !!!, là je me dis qu'il y a problème......, mais si vous me dites que l'action est trop haute mais ne dérange en point les barrés je comprends plus......

@+
Invité
Citation:
Pour l'action --> je dois faire un réglage ou ce n'est pas nécessaire car tu dis qu'une action large peut aider les débutant !?

Tu m'as mal compris. Je dis qu'abaisser l'action va aider énormément, mais ça ne rend pas pour autant les barrés faciles... Action confortable = action la plus basse possible sans que ça frise.
irhemix
awesome9 a écrit :
Salut !

A vrai dire même quand je fais un barré seul sur la case 3 ou autre c'est une galère de chez galère pour faire tout sonner !!!, là je me dis qu'il y a problème......, mais si vous me dites que l'action est trop haute mais ne dérange en point les barrés je comprends plus......

@+


Comme je l'ai dit plus haut j'avais le même soucis sur ma folk, les cordes étaitent a peu près comme ça

__--__

Impossible de faire le moindre barré même sur une seule case en forçant comme un malade avec les marques de cordes gravées dans la chair. Alors que ça passait tout seul sur les guitares des copains. Il m'aura falu presque 14ans pour la montrer à un luthier. C'est fou comme avec un sillet bien taillé et un manche bien réglé de suite les barrés passaient tout seul.
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
awesome9
Ok je vais l'amener à mon mag pour qu'il me règle tout ça .....

Et si mon mag n'y arrive pas je vais voir un vrai luthier de profession (ca se fait rare dans ma region obligé de faire 100km pour aller en voir un)

@+

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...