kar98ghost a écrit :
OUai ouai j'arrive pas a faire un palm mute sur un seule corde quelque soit la corde.
Ben c'est surtout pour jouer dans l'intro de master que j'en aurais besoin mais pas que la :
le
-------2-------------3-----------4------
0---1---------0--1--------0---1--------
Voila mais en fait j ai pas mal de difficulte a jouer en etant la main apuye sur la guitare, meme pour les solo en aller retour je me cale pas sur la guitare en general je n'appuie pas ma main sur le chevalet je suis pas a l'aise sinon avec le mediator pour gratter les cordes.
Bon pour le palm mute du coup je suis oblige de m'apuyer mais ca me gene quand meme pas mal.
Si vous avez d conseils je suis preneur
le mieux pour jouer ce passage c'est de le jouer tout en allez, en le bossant lentement au début.
le plus difficile c'est de bien venir repositioner ta main droite sur le chevalet pour les notes mutées (corde de mi), et çà assez vite!
edit :
le probleme que moi j'ai c'est pour jouer coboys from hell, parce que c'est de l'aller-retour sur trois cordes en mutant que la corde de mi....c'est galère!!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.
ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)
N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)