Technique Palm Mute !

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKSHAD
moi la je galere pas mal pour pouvoir faire des desentes et monter de gamme en sweep et en aller retour en palm mutant les 3 premieres cordes...

mais quand ont reussi, il y a un effet garanti.

c'est vrai que les palm mute son a l'origine en "aller" mais il y a de tres bon resulta aussi en vitesse elever avec l'aller retour.

bref moi je conseille vraiment.sa apporte un certain caractere a ton jeu.

vive le palm mute!!!!!

-S.h.a.d-
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tonyoh
    le
faut d'abord apprendre a marcher avant d'essayer de courir

du slayer c'est pas mal
poste ^^
Citation:
Par ailleurs faut aussi se dire que les PM ça sonne vraiment bien qu'en aller simple, c'est un peu fait pour ça.

nimporte quoi, apprend à faire sonner des palm mute en aller-retour, ça sonne aussi bien dans un sens que dans l'autre et tu peux te permettre plus de rapidité en aller-retours.
Seth Rotten
me sus fais lyncher là...

James et kirk jouent ce riff en aller simple donc j'en déduis qu'ils l'ont pensé pour etr ejoué comme ça... Par ailleurs je trouve qu'on ressent mieux le PM lorsqu'il est joué en aller simple, mais ceci trouve sa limite, je dépasse pas les 220 BMP en aller simple après pour Angel of Death evidement je joue en aller retour, suis pas non plus un monstre.

Après je sais pas hein, mais je trouve ça plus percutant en aller simple. Mais au fond effectivement on s'en fout.

En ce moment sur guitare électrique...