Teintes de blanc fender

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Laughincow
nicolasdlrns a écrit :
ha c'est du joli ca, tu crois que ca aurait donné quoi un hendrix gaucher contrarié jouant en droitier ?

y a plein de gauchers qui jouent... comme des droitiers! ils sont pas contrariés, personne les force!

faut se rappeler que, nous les pauv' droitiers, quand on joue en droitier, on utilise notre main maladroite (gauche) pour faire ce qui est compliqué sur une guitare, c'est-à-dire le travail du manche, alors que vous, vous utilisez votre main habile pour le faire quand vous jouez comme des... droitiers !!!!

à part ça, hendrix a eu des dizaines de guitares! impossible de savoir toutes les nuances de blanc qu'il a possédé! mais celle de woodstock était une olympic white, j'ai lu...
Nikk Dee
nicolasdlrns a écrit :
ha c'est du joli ca, tu crois que ca aurait donné quoi un hendrix gaucher contrarié jouant en droitier ?

Mark Knopfler
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
fenderjeff
Nikk Dee a écrit :
nicolasdlrns a écrit :

Mark Knopfler

Joe Perry
moi!

sinon pour le olympic white de la strat d'Hendrix, faut pas oublier qu'elle s'est pris 40 ans dans la tronche, elle a donc viré un peu au crème je pense.
perso j'ai une préférence pour le artic white, j'ai eu une Tele de cette couleur, elle rendait trop bien (elle avait foncé assez rapidement)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 20 Déc 2007, 13:02
nicolasdlrns a écrit :

en réalité hendrix jouer aussi bien en droitier qu'en gaucher, il a apris en droitier forcé par son pere car etre gauché été consideré comme avoir la marque du diable ou je ne sait quelle autre absurdité, tout sa pour dire qu'il savai jouer des deux coté aussi bien l'un que l'autre !

sinon moi j'ai vintage white.. meme si la question n'était pas la !
nicolasdlrns
ben disons qu'a la base j'étais clavier, et donc avec l'habitude du lead a la main droite c'était évident de jouer en gaucher et aprés c'était surtout pour une question de prise en main au niveau des bras mais bon aprés il parait que pour le snow et le skate tout les gauchers sont pas en gaucher et qu'il y a des droitier en gaucher
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 20 Déc 2007, 23:43
Moi par exemple. Je suis droitier, je joue de la guitare en droitier, et je fais du snowboard en Goofy, soit le pied droit devant.
Mais ça n'a aucun rapport avec le fait d'etre droitier ou gaucher, car ça concerne le pied d'appuie et donc l'oeil directeur .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 21 Déc 2007, 14:51
Avis perso, mais je préfère largement plus une gratte blanche sans pickguard blanc mais avec un tortoise, petit exemple....

Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nicolasdlrns
haa désolé j'ai pas fais gaffe, c'est une mustang et robert a une jazzmaster ... ca se trouve pas en gaucher ca ? ( moi j'ai rien trouvé en cherchant bien )
Irons trooper
Bah normalement sa doit quand meme exister ... Va voir sur le topic Fender ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...