Teintes de blanc fender

Forum Fender
Forum
nicolasdlrns
bonjour pouvez vous m'expliquer la différence entre les teintes de blanc fender et notament entre la teinte artic white et la teinte olympic white, les sites marchands indiquant comme photo toujours des teintes différentes et je n'ai pas réussi a mettre la main sur un nuancier.
( je cherche la teinte de la strat d'hendrix du woodstock 67 )

merci
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le 17 Déc 2007, 21:21
hop http://fender.com/resources/colors/
en 30 secondes sur fender.com
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 17 Déc 2007, 21:33
arctic white c'est beau
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
nicolasdlrns
merci beaucoup. je ne sais pas comment je fais j'y suis passé sur le site pourtant ... bon bref .
oui a mon avis c'est artic white, et ca tombe bien c'est la seule teinte de blanc disponible en gaucher ...
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 18 Déc 2007, 09:07
Je vote olympic white également (c'est la couleur de la mienne !).
Il faut dire que les photos sur les sites marchands ne rendent pas justice à cette couleur. Même sur le site fender elle semble assez fade et quelquonque. En vérité elle est beaucoup plus profonde avec des nuances qui tirent sur le crème.
Bon si tu veux te faire une idée, il est assez facile d'en voir dans les magasins parisiens, c'est une couleur qu'ils ont assez souvent.
Irons trooper
Les couleurs creme avec pickguard blanc sont aussi vraiment sympa, plus que les, artic white ...

Maintenant les gout et les couleurs ...

A woodstock hendrix n'avais pas aussi jouer sur une strat noire avec pickguard blanc ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 19 Déc 2007, 13:36
nicolasdlrns a écrit :
jpense avoir trouvé une photo assez correcte, vous qui avez une olympic white, c'est cette couleur la ?

http://www.musik-schmidt.de/os(...)5.jpg

j'ai pas d'olympic white mais je suis presque sûr que c'est bien ça
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 19 Déc 2007, 16:41
Fallait apprendre a jouer en droitier

(pardon...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Irons trooper
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...