Teisco! Qui connait?

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut.

On a fait dont d une gratte a un ami et c'est celle ci

Apres metre renseigné, il sagit d'une gratte de marque Teisco qui est une marque japonaise. Si mes renseignement sont pas faut, ce model nommé WG 2L a été fabriqué entre 1960 et 1965! Donc pour tu vintage y a pas mieu meme si c'est vraiment de la bonne qualité et ca sonne vraiment bof!
Je voulais avoir plus de renseignement sur cette gratte ou sur la marque et surtout la valeur quelle aurai aujourd hui.
Je lai retrouvé sur un vieu catalogue d epoque a environ 100 dollars (1960 -1965)

Merci pour votre aide!
francoix
Que c'est laid!!!
Désolé j'ai pas d'infos... mais j'ai pas pu m'empécher de m'exprimer
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
merci, je sais, mais bon!
musical.box
j'au eu un synthé de cette marque qui datait des années 70, avec des boutons partout. c'était une copie d'une grande marque...
Si je puis me permettre, vintage signifie millésime ce qui revient à dire que ta guitare n'est pas vintage, elle est juste...vieille!
Traps
  • Publié par
    Traps
    le
musical.box a écrit :
Si je puis me permettre, vintage signifie millésime ce qui revient à dire que ta guitare n'est pas vintage, elle est juste...vieille!

Facon de parlé LOL! faut pas croire c un cru au japon!! les japonais rafolle de teisco comme il rafole de bojolai nouveau!

Aller merci kan meme!

SUIVANT!
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Moi j'en ai deux (pas le modele en photo) et j'en suis tres content!
Hound dog Taylor en avait une et Otha Turner aussi, ce sont des guitares qui plaisaient pas mal aux bluesmen...

En ce moment sur guitare électrique...