Telacaster Mex Midnight Wine

SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
Ben voila, j'ai l'opportunité de racheter une Telecaster Mexicaine Midnight Wine qui est quasiment neuve ( vu que c de l'occas ) mais elle a pas de griffes rien vu que le type a racheté la même en gaucher.

il en demande 450 ( mais je peux négocié ) : le numéro de série est le MZ4073795 et je sais pas ou aller chercher des infos avec ca.

Ce que je vs demande c'est de me dire si c'est vraiment de la bonne guitare, si le prix vous parait cher ( si oui a combien négocier ) et si cette guitare correspond a ce que je joue ( pop rock americaine, rock (ACDC, ... ))

merci de m'aider

Photo
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
MC Circulaire
SCorman a écrit :
Ben voila, j'ai l'opportunité de racheter une Telecaster Mexicaine Midnight Wine qui est quasiment neuve ( vu que c de l'occas ) mais elle a pas de griffes rien vu que le type a racheté la même en gaucher.

il en demande 450 ( mais je peux négocié ) : le numéro de série est le MZ4073795 et je sais pas ou aller chercher des infos avec ca.

Ce que je vs demande c'est de me dire si c'est vraiment de la bonne guitare, si le prix vous parait cher ( si oui a combien négocier ) et si cette guitare correspond a ce que je joue ( pop rock americaine, rock (ACDC, ... ))

merci de m'aider

Photo

450 euros?

pour un peu moins cher sur thomann, tu peux l'avoir neuve

essaie de negocier a 400 euros max, la ça vaudra le coup
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
BenBarrech a écrit :
SCorman a écrit :

merci de m'aider

Photo

450 euros?

pour un peu moins cher sur thomann, tu peux l'avoir neuve

essaie de negocier a 400 euros max, la ça vaudra le coup

euh la tele mexicaine sur thomann est a 411...
elle a combien de temps sa guitare ? Je pense que tu peux négocier 370 voire mieux si elle a quelques années.
In Dub
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
ben vu le numéro de série

elle est de 2004
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Telecaster Fan
Même si c'est ton pote, c'est la dure réalité du marché de l'occasion, cette gratte, comme dit plus haut, se vend 400 Euros neuve sur des site et sur thomann par exemple pour 415 euros tu as la gratte neuve, garantie deux ans, et en plus une petite housse Fender en Prime avec la certitude d'un instrument certifié sans défaut,......

Il doit comprendre cela et tu ne peux l'acheter au dessus de 300 Euros.

En ce moment sur guitare électrique...