salut,
voila jai une telecaster fender jap' depuis 1 an bientot et j'en suis tres content.
seulement depuis un moment, elle est de plus en plus fausse en 12e case...
je sais qu'il faut regler ça avec les pontets mais ici les pontets soutiennent les cordes 2 par 2 et quand j'en regle une, l'autre se deregle...
qqn peut m'aider ou je l'emene direct chez le luthier... (combien y me prendrait d'ailleurs? )
merci