Tele Jim Reed, photos, prix, caractéristiques !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • #495
  • Publié par
    tomg
    le 17 May 06, 21:43
Je vais revoir Bertignac cet été à Avoine, je lui demanderais où est passé sa LP JR ;-)
Ce sont d esuper zicos Bert et son bassiste/guitariste/chanteur Cyril Denis !
(ce qui prouve encore une fois la qualité des JR ;-))
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Elle est à St Domingue, cherche pas! Je le vois vendredi.
Il doit me donner la JR LP Jr qu'il a reçu en cadeau, comme il utilise tellement sa SG JR il ne peut pas l'utiliser souvent, donc, il me la donne!!Cool, ce gars, non?



Le Cyril dans ses oeuvres au Starbuck Café.

spartiates
Une ch'tite question?
Le manche est-il collé sur la LP Jr Jim reed?
Gaetano fait-il des SG like?
Thx
metallik3
mind s mirror a écrit :
j'ai une question pour vous...

je suis interéssé par la strato FR... mais voila le hic... ou sont les prix !!: (et les femmes ou aussi par la meme occasion :lol
de plus, on peut avoir quelques modif genre que le double en chevalet ? (et donc nouveau pickguard...)

Je me posais la même question ! c'est possible d'avoir la strat FR avec juste un humbucker en chevalet et à combien ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
CAIUS JULIUS
spartiates a écrit :
Une ch'tite question?
Le manche est-il collé sur la LP Jr Jim reed?
Gaetano fait-il des SG like?
Thx


Oui, il est collé et c'est une bonne gratte tres facile de jeu comme sa "grande soeur"!
Il y a des SG, mais en quantité tres limitée!!!
toz93800
Héhé Starbuck's coffee Bibliotheque Francois Mitterand!!(yes sttarbuck's coffee addict insidelol)

Ceci étant dis lol c'était pour vous annoncer l'arriver trés prochaine (car encore en construction tout juste commencée meme je crois) de ma nouvelle guitare,j'ai nommée la Telecaster thinline CUSTOM SHOP Jim Reed TOZOCASTER...VINTAGE PINK!!!!!!!!!!!!!(équivalent au Shell pink de chez fender).

Les spécification de mon futur bijoux sont:

-Corps en acajou(selected mahogany)
-Manche érable avec touche érable, manche de stratocaster bienffffurr!
-Config S-H avec un PAF en position neck, splittable bien évidement
-Mécaniques Kluson deluxe vintage
-Switch trois position avec push pull sur potard
-Pearloid white pickguard

voila...si vous voulez en savoir plus...
Ah au fait...du fait que cette guitare soit un model custom shop j'ai fait écrire Tozocaster sous le jim reed sur la tete et le case est inclu...

EDIT une tite simulation kisekae

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."
Klastek Timrak
la classe

Moi je cercherais bien a me faire un gratte de bourrin genre jackson kelly/roads/warrior mais gaetanno m'a dit que dans ce style il était pas trop bon lol, ca m'a bien fait marrer ! En tout cas dans ce qui est plus vintage, il assure grave
frisko
Sympa, ces derniers posts... ça prouve que y'a des gars conscients qu'il n'est pas si évident d'avoir sa "gratte à la carte" sans payer du Custom Shop hyper cher... et (surtout) hyper bluffant
Je reviens d'un concert... oui Doc (sobre) à Spa Francorchamps...et l'ami Stama a utilisé sa Ash (Tele 1 + Hot Rail 2 config. micros) et nous a sorti du finger/chicken picking... de tous les diables... flyin'fingers avec une gratte à... 270 €... je signale aux forumistes (sachant se déplacer)... que nous aurons un échantillons de JR au Cubana Café à Bierges/Rosières - Belgium ce samedi 20 mai... (ambiance assurée)...
Une partie du concert de ce soir ayant été filmée, dès que possible, je publierai quelques solides plans en DivX...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
Une p'tite photo ''cool''... c'était lundi soir... ave Cesar !



Une autre pleine de ... sobriété !

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Clad
  • #504
  • Publié par
    Clad
    le 18 May 06, 08:57
LoL , indemodable le ricard entre ti-na-nee-na-nu et let the good time roll !

On a un groupe dans ce style qui vous ressemble plus que beaucoup à Bordeaux
frisko
Clad a écrit :
LoL , indemodable le ricard entre ti-na-nee-na-nu et let the good time roll !

On a un groupe dans ce style qui vous ressemble plus que beaucoup à Bordeaux


Sympa
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Clad
  • #506
  • Publié par
    Clad
    le 18 May 06, 14:06
teddy111 a écrit :
Clad a écrit :
LoL , indemodable le ricard entre ti-na-nee-na-nu et let the good time roll !

On a un groupe dans ce style qui vous ressemble plus que beaucoup à Bordeaux


Sympa


Oui je l'ai joué avec leur groupe ti na nee na nu j'avoue qu'elle donne soif quand on reste trop longtemps dans la penta

The Marine Jazz Band de Bordeaux si tu veux connaitre
lil-boy
Pour revenir au bassiste de Bertignac..

Le gars, il m'a sidéré en chantant Rock'n'Roll de Led Zep.. Il avait une voix !!! (il ferait mieux dxe chanter a la place de Bertignac )
frisko
Clad a écrit :
teddy111 a écrit :
Clad a écrit :
LoL , indemodable le ricard entre ti-na-nee-na-nu et let the good time roll !

On a un groupe dans ce style qui vous ressemble plus que beaucoup à Bordeaux


Sympa


Oui je l'ai joué avec leur groupe ti na nee na nu j'avoue qu'elle donne soif quand on reste trop longtemps dans la penta

The Marine Jazz Band de Bordeaux si tu veux connaitre


Sorry, je ne les connais pas... mais comme j'adore tout ce qui proviens du Bordelais... ça doit assurer... La dernière date que j'aie faite avec des musiciens du "CRU" date de fin 1998 (Domino - Sedan) ... leur nom tout simple "The Blues Band"... ils accompagnaient Bryan Lee, le bluesman blanc aveugle, louisiannais... nous on faisait la première partie et puis ... devine tout ce (beau) monde s'est rejoint pour une "jam" finale... Uniquement interrompue par quelqu'un de la bande de Bordeaux... qui s'est rendu compte que Sedan-Bordeaux, ç'était nettement plus loin que Sedan-Bruxelles... et environs
Je vais essayer de retrouver un photo analogique... de Bryan & bibi... vidant allègrement un flacon de St-Emillion grand cru... grand moment qui vaut quelques heures de répètes...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
secret face
metallik3 a écrit :
mind s mirror a écrit :
j'ai une question pour vous...

je suis interéssé par la strato FR... mais voila le hic... ou sont les prix !!: (et les femmes ou aussi par la meme occasion :lol
de plus, on peut avoir quelques modif genre que le double en chevalet ? (et donc nouveau pickguard...)

Je me posais la même question ! c'est possible d'avoir la strat FR avec juste un humbucker en chevalet et à combien ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Asdrubaelvect
Mail gaetanno on en sait rien !
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur guitare électrique...