Pour en revenir à ta question, passer la Lite Ash en gaucher, je pense qu'il y a "no soucy", rien ne gêne la main, à confirmer par un utilisateur gaucher... Mais oui, le chevalet est droit.
perso je pense qu'une tele droitier inversée en gaucher ça doit pas etre super. Surtout ça doit faire très moche, autant une strat ça passe mais là....Bof.... Autant en prendre une directos pour gaucher.
Sinon, à tous ceux qui veulent jouer du acdc et led zep pourquoi pas prendre une télé avec des doubles bobinages, elles pètent aussi celles là et le son se raprocherait plus de vos critères.
Pour info, Page joue le solo de "stairway to heaven" avec une télé (micros simples) Et le guitariste des doors était a l'époque un aficionados
de la gibson sg....
Moi aussi je craque pour les télés mais j'en ai jamais testé...
Malheureument, la Lite Ash n'existe pas en gaucher .
C'est sûr que y'a plus beau qu'une guitare à l'envers, mais quand on est gaucher, on n'a pas le choix...
Sinon, est-ce que vous saviez que le génialissime bluesman Albert King, qui était gaucher, jouait sur une Gibson Flying V à l'envers...SANS INVERSER LES CORDES?
pour revenir à une question posée kan même entre strat et télé..moi perso c juste mon avis je trouve plus..hmm culte et très polyvalente,du moins avec ma standard mex( venue tout droit de las vegas,elle a un putin de sooonn) j'arrive à jouer parfaitement du rock,punk rock,garage,grunge,blues,jazzy funky,reggae...fin moi je conseille souvent la strat mais bon la télé c ossi très très bon...mais bonn si tu cherches des son très hard,un peu baveux presque et donc moins précis,tourne toi plus vers une Les Paul...
A mon avis, tu devrais taper dans une lite ash et changer le micro grave par un PAF Gibson (environ 100 €) ou un humbucker du même genre. Associé à un bon ampli, tu vas tout arracher !!!
A mon avis, tu devrais taper dans une lite ash et changer le micro grave par un PAF Gibson (environ 100 €) ou un humbucker du même genre. Associé à un bon ampli, tu vas tout arracher !!!
un humbucking "hot rail" Seymour Duncan éviterait de creuser le corps de la guitare !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
je joue quasi tjs en disto et du rock, pop rock, et mon budget de 500€ je voudrais essayer une fender, mais j'ai peur que les micros simples me donnent pas une bonne disto
je joue des trucs genre green day, offspring, ...
une strat avec un hotrail ca rend bien bien , ou ca passe ?