Tele US Standard ou Reissue 52 ?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • #60
  • Publié par
    lico
    le 11 Oct 12, 21:48
Si tu n'es pas sûre essaie d'avoir des photos à poster.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
airwaves
lico a écrit :
Si tu n'es pas sûre essaie d'avoir des photos à poster.


Voila la belle:

Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
lico
  • #62
  • Publié par
    lico
    le 12 Oct 12, 11:08
à voir comme ça, rien ne me choque, la plaque est correcte, les vis aussi, la couleur aussi. je vérifierai sur la mienne si le6 pontets livré avec ressemble à celui-ci. les autres caractéristiques, concernent le manche qui est rond et épais en une seule pièce, mais là on ne voit rien. demande au vendeur s'il a les goodies, certificats d'authenticité et le chevalet d'origine, photo de la tête etc
( en tous cas j'adore la mienne)
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
airwaves
lico a écrit :
à voir comme ça, rien ne me choque, la plaque est correcte, les vis aussi, la couleur aussi. je vérifierai sur la mienne si le6 pontets livré avec ressemble à celui-ci. les autres caractéristiques, concernent le manche qui est rond et épais en une seule pièce, mais là on ne voit rien. demande au vendeur s'il a les goodies, certificats d'authenticité et le chevalet d'origine, photo de la tête etc
( en tous cas j'adore la mienne)


C'est bon l'échange à eu lieu ce matin,
Il avait la facture, le certif d'authenticité et tout.... il n'avait même pas remarqué qu'il y'avait le chevalet 3pontets dans la poche sur le côté... , du coup tout mes doutes s'en sont allés ,
Superbe gratte en tout cas, et super son, il a cuivré le circuit, et le résultat est étonnant, aucun bruit parasite !!
Martin player
Gibson acoustic player
Fender player
lico
  • #64
  • Publié par
    lico
    le 13 Oct 12, 16:54
Content pour toi!
Amuse toi bien
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...