Telecaster de 76 a 500euros

Salut!!!
Je viens de faire un tour sur ebay et je vois une telecaster de 76 a 500euros, je sais bien que lenchere nest pas finie et que ca va augmenter mais ce nest pas la ma question!! Je voulais faire appel aux connaisseurs et savoir si une telecaster de 76 cest de la bonne guitare??
Merci

Grattman
kiffrichess
je m'y connais pas trop mais les années 70 ont assez mauvaise réputation pour les fender...
Zut alors, pourtant quand on voit le prix dune tele 72 (2000euros environ) ca calme!! Quelquun pourrait me confirmer que les fender des 70' sont mauvaises??
FunkPunk
DAVIKEN a écrit :
Disons que la production n'était pas homogène au niveau de la qualité, y avait du bon et du mauvais.

c'est vrai, disons que tu peux tomber sur une perle comme une vrai m... De plus les modèles des 70s sont généralement assez lourdes. G une strat 79 qui sonne d'enfer mais vraiment très lourde. Donc c'est pas vraiment le genre de gratte a acheter sur E Bay, vaut mieux l'essayer avnt
Merci pour ces réponses, ca m'embête, moi qui cherchait une telecaster et qui trouve une telecaster qui a du vécu (comme ca jai moins peur de lui faire des chocs lol ), tant pis en plus le mec habite a Bayonne donc jpourrais pas l'essayer!!! Tant pis je continue ma quete.
Si par hasard quelquun vend une telecaster (même si ca m'etonnerait fort vu l'engouement pour cette guitare en ce moment)???????
Droopy22©®
une Fender de 72 c est pas encore trop mal (c est meme plutot bon) mais apres 75, je te conseils de tester la gratte
j ai une tele custom 76, j ai bien du en essayer une dizaine de 74 a 79 avant d en trouver qui me plaise niveau son (pas mal d inegalités de qualité ou defauts, son, frettes, vernis)
sinon ma tele standard 78, j y laisse mon dos a chaque fois que je m en sert, mais le son me plait bien (ca a pas toujours ete le cas, mes gouts ont evoluer) et ce fut un peu un coup de poker, je m y connaissais pas des masses a l epoque (10 ans de ca)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Merci droopy!! Sinon tu voudrais pas faire un peu de places chez toi vu le nombre de guitares que tu as, jpourrais te débarasser dune telecaster!!?
Droopy22©®
surtout pas les telecaster
la 78 c est ma 2e gratte (on m a volé la 1ere, une epiphone EM-2 Rebel) donc de fait c est ma "2e premiere" gratte, ca se vend pas, c est sentimental
et la custom j me suis trop donner un mal de chien a la trouver pour la revendre
mdr!! Jte comprends, quand on a des grattes comme ca!!
Droopy22©®
j te dis pas les prix, tu dormirais pas de la nuit (voir de la semaine)

En ce moment sur guitare électrique...