Telecaster HH, cordes et tirant

aelfiah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aelfiah
    le
Ben, cette guitare est taillée un peu plus rock que la téle classique et justement quand on joue du style maçon, ben je trouve les cordes d'origine (fender ? 9-46-?) un peu faiblardes...
Aux utilisateurs de cette guitares, avez vous changé les cordes et pour quelle marque, quel tirant ?
Aux utilisateurs de cette guitares, avez vous changé les cordes et pour quelle marque, quel tirant ?

"un peu plus", c'est un euphémisme (encore que la tele originale soit très rock, mais la HH est taillée pour le gros son). Perso je l'avais montée en 10-46 D'addario et ça faisait un monde de différence avec le 9-42 d'origine.
aelfiah
  • Publié par
    aelfiah
    le
[quote="un peu plus", c'est un euphémisme (encore que la tele originale soit très rock, mais la HH est taillée pour le gros son). Perso je l'avais montée en 10-46 D'addario et ça faisait un monde de différence avec le 9-42 d'origine.[/quote]

J'veux bien te croire !
Ok, j'vais tester ça
Merci Doc
aelfiah
  • Publié par
    aelfiah
    le
bah, nikel pour le blues grace au split
et pour le hard, elle assure même si elle n'est pas typée
sgaddict
exact de laquelle s'agit-il ?
¤¤ s g a d d i c t ¤¤
Doc Loco
sgaddict a écrit :

De la Custom HH:

Elle n'est plus au catalogue, et c'est dommage: corps et manche acajou, manche collé, DiMarzio ToneZone et AirNorton ... une bombinette .[/url]
Deadpool
Doc Loco a écrit :
sgaddict a écrit :

De la Custom HH:

a ouais pas mal, mais je trouve que la custom fmt a plus de gueule, mais leurs micros sont bien différents ...

-Deadpool-
Doc Loco
Deadpool a écrit :

a ouais pas mal, mais je trouve que la custom fmt a plus de gueule, mais leurs micros sont bien différents ...

-Deadpool-

Cette photo ne donne pas bien, elle a beaucoup plus de gueule en vrai (tu as une idée avec l'avatar d' aelfiah d'ailleurs).
Deadpool
Doc Loco a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

Cette photo ne donne pas bien, elle a beaucoup plus de gueule en vrai (tu as une idée avec l'avatar d' aelfiah d'ailleurs).

C'est une finition similaire a la LP Goldtop nan ?

-Deadpool-
Doc Loco
Deadpool a écrit :
Doc Loco a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

C'est une finition similaire a la LP Goldtop nan ?

-Deadpool-

Exactement.

En ce moment sur guitare électrique...