TELECASTER james root signature

winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
salut a tous, je suis tombé sur cette gratte, bien que je ne sois pas un ado fan de slipknot , je suis vraiment tombé sous le charme de cette gratte et en plus elle a le bon goût de ne pas avoir une signature enorme en plein milieu , bref pouvez vous me dire se que vous en pensez car elle est super bien équipé, mais sa reste une fender mexicaine et étant habitué a ma ESP eclipse, ne va t'elle pas faire tâche à côté?j'en doute quand même.

Connaissez vous ce shop? sont il fiable? car ils ont de bons prix

http://www.plugsquare.com/ch/f(...).html
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
c'est vrai qu'elle est jolie !!!

j'ai déja une Tele qui n'a en a que la forme (ESP), et je cherchais toujours une autre blanche, et j'ai un peu lorgné sur celle çi pendant un moment...

le fait que ce soit une made in mexico me rebutais quand même, et je suis tombé par gros coup de bol sur une ESP vintage, la grande soeur de la mienne, en version blanche, custom, manche conducteur (qui doit pas tarder à arriver) que je cherchais depuis un bail.

au début il y a avait une Tele fender signature flathead qui était made in usa, qui est pas trop facile a trouver aujourd'hui.

maintenant pour le prix, c'est correct, et plugsquare, j'avais une fois commandé une pédale, ça roule niquel.

par contre, niveau support client, faut oublier, tu es balancé sur des platerformes etc...mieux vaut bien savoir à l'avance ce que l'on achète.

en tout cas, moi qui détestait les Tele y a encore quelques année, c'est devenu le vrai kiff avec ces ESP !!!
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
ouai les esp eclipse de forme telecaster c'est ca? j'aime beaucoup aussi, mais justement je voulais vraiment une vrai télécaster, outre qu'elle est des EMG, c'est a dire un manche en érable visé, la vrai tête(parce que la tête des esp:s sur les tele) et celle là me fait de l'oeil^^, et la touche ébène miam!!
jackhammer
Bizarre, ton lien donne le prix HT, attention le prix TTC est ici:
http://www.plugsquare.com/fr/f(...).html
J'ai commandé une fois chez Plugsquare, envoi rapide, commande tout à fait satisfaisante. Bon, je n'ai pas eu besoin de faire appel au SAV...

En ce moment sur guitare électrique...