Telecaster mexique

manel
  • #1
  • Publié par
    manel
    le 04 Nov 02, 23:31
Salut je m'interesse à une Classic Series '72 Telecaster Custom faite au mexique qui coute quand même 915 euros.
Est ce qu'a ce prix la j'achete une bonne guitare (pour jouer du rock), ce qui me dérange c'est que j'ai lue que les fender Mex ce dégrade vite avec le temps.

[img]http://D:Mes dosuments MMes imagesF72teleclassiccustomBLACK.jpg/[/im]
manel
  • #2
  • Publié par
    manel
    le 04 Nov 02, 23:35
Désolé j'arrive pas à envoyer l'image
Frunk
  • #3
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Nov 02, 09:07
Oui, pour moi tu achète une bonne gratte, c'est clair !

Frunk

PS : Lalimace va te parler des telecasters mexicaines !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DraZarD
manel a écrit :
Salut je m'interesse à une Classic Series '72 Telecaster Custom faite au mexique qui coute quand même 915 euros.
Est ce qu'a ce prix la j'achete une bonne guitare (pour jouer du rock), ce qui me dérange c'est que j'ai lue que les fender Mex ce dégrade vite avec le temps.

[img]http://D:Mes dosuments MMes imagesF72teleclassiccustomBLACK.jpg/[/im]


Pour ton image , c'est normal ! tu ne peut pas afficher un truck a partir de ton disque dur ! Il faut l'envoyer sur un serveur FTP et ensuite donné l'adresse de ce FTP ( par exempke un hebergement gratos sur Wanadoo ou ce que tu veut ! ) vala vala , si tu veut plus d'info dit mohaaaaa !
mr_mat
  • #5
  • Publié par
    mr_mat
    le 05 Nov 02, 15:18
les télécaster sont bien pr du rock "gentil" ou du blues.

attention cependant elles sont réputées pour être assez difficile a faire sonner.

les mex par rapport aux américaines je sais pas...
manel
  • #6
  • Publié par
    manel
    le 05 Nov 02, 16:40
DraZarD
Pour avoir l'url d'une image : Clic droit dessus proprietés --> Tu copie tout ce que ya ecrit dans adresse URL Hop , les balise [img.] [/img.] ( sans point ! )

Et vala :
manel
  • #9
  • Publié par
    manel
    le 06 Nov 02, 18:56
Merci pour tes explications DraZarD.
Jack
  • #10
  • Publié par
    Jack
    le 07 Nov 02, 23:30
mr_mat a écrit :
attention cependant elles sont réputées pour être assez difficile a faire sonner.


qu'entends-tu par difficile à faire sonner?
Henner
Sais tu qu'il existe le mème modèle chez Fender Japon avec le corps en frène ,peint en noir également, pour moins cher!va chezwww.ishibashi-music.comça vaut le coup!
manel
  • #12
  • Publié par
    manel
    le 08 Nov 02, 23:18
je suis comme Jack, qu'est ce que tu entend par difficile à faire sonner.
[terb_] a eccrit
Citation:
oui c'est sûr c'est plus difficile à faire sonner qu'une strat par exemple. faut se battre un peu avec la Tele, pour qu'elle sonne, mais quand on y arrive... OUF !
moi je t'encourage dans ta démarche, les Tele thinline sont d'excellentes guitares

Ce n'est pas une tele thinline mais une custom, même si la thineline me plait aussi.
StratMatt
En l'occurence c une Thineline quand meme Manel, mais elle s'appelle Custom en effet
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
mon frère a une muddy watters et il en est super content : as-tu pu essayer ce modèle vraiment super???
La vie est faite de Choupidous et zgrüluck mais quand l'heure de la révolte sonne au loin alors court vers le chemin de la vérité.
Tele power
Strat65
en fait c'est une Thinline 2eme version

l'appellation Custom c pour une autre télé montée avec un double (meme si ce sont ces doubles qui sont sur la thinline 2)

En ce moment sur guitare...