Telecaster Modification Listing.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
Ben écoute dès que je change mes cordes je te prends la photos de la plaque.

Concernant le schema du split je ne l'ai pas personnelement car je l'ai fait faireen même temps que le remontage de la gratte. Mais je pense pouvoir te trouver ça sans trop de problème.
let me funk you up
shelby
dRuM- a écrit :
Ok jvais récolté des infos sur les bare knuckle.


Franchement c'est de la super came. Je ne regrette absolument pas les miens.bien au contraire
let me funk you up
dRuM-
  • #17
  • Publié par
    dRuM-
    le 27 Jun 07, 22:06
Voila ma Jap 50s vient de rentré de chez le luthier ( Flodiva Guitares ) à Marseille surper simpa, et vus le bordel que ca à ete et le prix etant vraiment bas 60€ pour le cablage + réglage + pleins de petite bricole, chapo bas.

avec un selecteur 5 Positions:
-Neck
-Neck/Bridge hors-phase
-Neck/Bridge paralélle
-Neck/Bridge série
-Bridge

voila la tête du selecteur, autant vous dir y rentre pas, y faut re percé la plaque, et faire une petit encoche ds le fond pour que le selecteur ne force pas sur sont axe
5-way

bientot des samples, j'attend d'avoir mon nouveau ampli.
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
Colonel Blues
shelby a écrit :

Concernant le schema du split je ne l'ai pas personnellement car je l'ai fait faire en même temps que le remontage de la gratte. Mais je pense pouvoir te trouver ça sans trop de problème.


no soucy, tiens :
http://www.seymourduncan.com/s(...)plits
wala !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Pierercf
Damned ... Ma Telecaster est malade ...

Le micro chevalet a pourri et se comporte comme un condensateur en gros ...

J'ai 3 solutions...

1- le produit qu'un type m' aconseillé fonctionne et tout va bien

2- je fais rebobiné le micro

3- je change le micro

La patiente est une Telecaster Standard US de 92...

Je vais profiter de l'opération pour tout blindé et remplacé mon potard de volume qui crachote ...

Des conseils à donner ??? (c'est ma semaine, après la Jazzmaster, la Telecaster ... heuresement qu'il m'en reste une autre !)

-Milos-
Si ton micro est un fender standard de 92 te prends pas la tête à le faire rebobiner ou autre, ça te coûtera moins cher d'en racheter un autre. Ca sera ptetre même l'occaz' d'en mettre un meilleur que l'ancien
Pierercf
-Milos- a écrit :
Si ton micro est un fender standard de 92 te prends pas la tête à le faire rebobiner ou autre, ça te coûtera moins cher d'en racheter un autre. Ca sera ptetre même l'occaz' d'en mettre un meilleur que l'ancien


Dans l'optique d'en mettre un meilleur, ce serai quoi ? un Fender ? une autre marque ?

Sachant que je veux rester dans l'esprit de ma Telecaster ...

-Milos-
Alors il y a un max de topics qui traitent du sujet, notamment dans le telecaster users club.

A titre perso je te conseillerai les no caster fender qui coutent une 100aine d'euros en VPC (les deux), barenuckle est une excellente marque (voir le post précédent de colonel blues), lollar également, mais c'est plus cher (genre 200 euros le kit).
-Milos-
Ya pas de quoi, tiens nous au courant
Colonel Blues
juste pour info, je viens de mettre à jour mon image de la page 1, vu que mon ancien hébergeur (ekrutz...) avait disparu...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
letot
  • #28
  • Publié par
    letot
    le 16 Feb 13, 21:33
Salut ! Je sais pas si je suis sur le bon post mais bon on verra . Alors j ai une telecaster american deluxe et j aimerais la modifier pour mettre un switch style les Paul , celui de la telecaster est vraiment merdique mais le truc c est de le mettre ou ... , ou alors un switch style jaguar mais je sais pas si c est plus pratique
mojose66
Si ce n"est la prise jack pour une Electrosocket, rien n"a changer pour moi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...