Telecaster Modification Listing.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
letot
  • #31
  • Publié par
    letot
    le 18 Feb 13, 11:40
Samu15 a écrit :
Ça déterre...


oui mais ça répond pas a ma question
letot
  • #33
  • Publié par
    letot
    le 18 Feb 13, 13:35
ok je vais re expliquer
alors je sais pas si vous aussi vous l'avez remarqué mais le sélecteur de la telecater est plutôt difficile a manipuler quand on joue par rapport a une les paul et j'aimerais pouvoir trouver une solution, j'ai vu que des gens changeai de sens le "truc" ou il y a le sélecteur et les potard pour que ce sois plus accessible

je sais pas si j'ai était plus clair ...
lico
  • #35
  • Publié par
    lico
    le 18 Feb 13, 14:24
letot a écrit :
ok je vais re expliquer
alors je sais pas si vous aussi vous l'avez remarqué mais le sélecteur de la telecater est plutôt difficile a manipuler quand on joue par rapport a une les paul et j'aimerais pouvoir trouver une solution, j'ai vu que des gens changeai de sens le "truc" ou il y a le sélecteur et les potard pour que ce sois plus accessible

je sais pas si j'ai était plus clair ...


je crois que ceux qui le retournent le font d'avantage pour accéder aux pots façon violoning.

ceci dit je le trouve très pratique et très fiable.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
letot
  • #36
  • Publié par
    letot
    le 18 Feb 13, 14:51
lico a écrit :


je crois que ceux qui le retournent le font d'avantage pour accéder aux pots façon violoning.

ceci dit je le trouve très pratique et très fiable.


ah j'y avais pas pensé !

Samu15 a écrit :


Ça doit pouvoir se faire, avec une controlplate sur mesure.


j'ai pas compris ?
lico
  • #37
  • Publié par
    lico
    le 18 Feb 13, 14:55
samu 15 parle de la platine sur laquelle sont fixés les potentiomètres et le switch.
une control-plate sur mesure et tu mets ce que tu veux dessus.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
letot
  • #38
  • Publié par
    letot
    le 18 Feb 13, 15:09
Ok ^^ après j ai eu l idée de me servir du switch s1 pour faire un kill switch
lico
  • #39
  • Publié par
    lico
    le 18 Feb 13, 15:15
tu peux aussi supprimer le potard de tone (si tu ne t'en sers pas ce qui est assez courant)et le remplacer par un switch type Lespaul, et retourner la plaque.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
letot
  • #40
  • Publié par
    letot
    le 18 Feb 13, 15:40
lico a écrit :
tu peux aussi supprimer le potard de tone (si tu ne t'en sers pas ce qui est assez courant)et le remplacer par un switch type Lespaul, et retourner la plaque.


Pas con !
letot
  • #42
  • Publié par
    letot
    le 18 Feb 13, 17:43
avec le controlplate à l'envers c'est pas trop la merde pour switcher les micros ?
letot
  • #44
  • Publié par
    letot
    le 18 Feb 13, 18:28
Je pense que je vais le faire faire par mon père bon ça sera en inox style reliqué mais ça donnera un côté vint âge et puis ça sera gratuit
lico
  • #45
  • Publié par
    lico
    le 19 Feb 13, 17:09
sinon il y en a une ici, même si le gars n'a pas l'air de savoir précisément ce que c'est .7 euros ça va

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...