Sans hesiter non plus, achète une Telecaster.
Tout d'abord l'AC15 est difficile à trouver d'occas, et tu ne pourra en profiter vraiment qu'en concert.
ça se discute, mais pour ma part un ampli à lampe a bas volume n'a aucun intêret, j'ai tester hier une Telecaster dans un Vox AC30 que je devais vraiment pas pousser fort pour pas gêner les autres, ben rien d'exeptionnel ... le pire c'était de mettre le preamp à fond pour tester la disto, c'était nul.
Mais un AC15 (ou 30 ... ) au volume bien pousser, là y'a pas à dire, c'est LE son
: |
Tout le monde sera d'accord avec moi je pense, rien ne remplace le plaisir d'une nouvelle gratte, d'explorer un nouveau manche et des nouveaux micros .
C'est sur que si tu prends l'ac15 tu auras un meilleur son, NO CONTEST . Mais si tu prend la télé tu auras le plaisir d'une nouvelle gratte . |
+1
Et puis le Fender FM, y'a pire comme son clair pour du transistor, c'est même pas mal du tout, pour la disto je suppose que tu à déja des pédales ? (Oui car faut le preciser, la disto du FM est à chier).
Et puis si tu est fan de Jonny Greenwood c'est parfait, il utilise une (des) pedales de disto dans un petit combo Fender transistor