Teurgoule a écrit :
Je suis passé d'une epi Lp std + avec vox 10w transi et la telecaster H1 et vox ac15cc1 ... il n'y a pas photo.
J'aimais beaucoup mon Epi et meme si ce sont deux grates bien distincte la telecaster me comble. De plus les lite ash ou mex classic ont l'air de vraiment déchirer (moi j'ai craqué pour la highway, abordable sur certain site allemand...)
Des Ac15 tu risque de pas en trouvé des masses en occase
, j'éxagére mais c'est un ampli du feu de dieu ! rien a voir avec un Fm 212r je sais de quoi je parle un pote l'a, le fm (et il est pas si mal que ça.)
A la limite je te dis vire ton Epi... chope une Telecaster, a priori tu a besoin d'un 2nd ampli, donc tu galére a économiser et a chercher un vox d'occase.
A oui et avant tous, si possible, teste tous ça en mag.
t'inquiète, j'achète jamais sans tester, et toujours chez le même magasin qui est formidable et qui fait toujours tout pour me combler au plus bas prix.
ma lp je vais vraiment la regretter si je la vends, parce que meme si son son correspond moins àcelui d'une tele pour mes compos, j'adore jouer avec et je la trouve magnifique.
l'ampli, je peux encore me débrouiller avec mon fender, mais actuellement je passe 4 instrument dessu (guitare, synthé, xylo, harmonica, le tout avec un sampler) donc ça commence à etre tendu...
je sais vraiment pas quoi faire
ou alors je peux me prendre la tele, me faire préter un vox pour les concerts (mon mag le ferait sans pb), et économiser à coté pour m'en acheter un...