Telecaster ?! Oui ou Non ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
Telecalex a écrit :
Lol je crois que je vais l'acheter en shop aussi parce que mon pere aime aps donner son num de carte bleue ! Ou as tu eu tes partoch des Babyshambles je ne trouve nulle part ou si tu as msn pourrais u me els envoyer si c'est sur gp ? Merci

Tu prends la Classic 50s , essaye la avant , mes reglages sont treble 10 , middle 8 , bass 0 et Crunch 3 , mais tu n'a pas le meme ampli que moi et tes reglages sont differents !!! Alors va l'essayer et si il l'ont pas bouge dans un autre shop mais essaye la d'abords et mets toi bien d"accords sur la couleur car 719 euros c'est de l'argent et on les donne pas toutes les 2 Sem !!!!!!

Pour la partoch c'est mon meilleur amis donc je veux bien te l'envoyer par MSN mais je sais pas si ca va marcher !!!! :mdr:

PS= change d'avatar , il est un peu gros , pas plus que le mien au debut mais bon change quand meme !!!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
C'est bon il est changé mais je luttais ac image shack je me suis deja fait retirer celui d'avant parce que ca faisait cier le monde et que qqn l'avait deja je voudrais pas ca 2 fois ! Ok pr els tabs fille ton adresse stp . C'est des tabs sur Gp ou en lecture simplement ?
alexxixi
Telecalex a écrit :
C'est bon il est changé mais je luttais ac image shack je me suis deja fait retirer celui d'avant parce que ca faisait cier le monde et que qqn l'avait deja je voudrais pas ca 2 fois ! Ok pr els tabs fille ton adresse stp . C'est des tabs sur Gp ou en lecture simplement ?

Non mais ta pas compris , c'est un amis qui m'a filer la partoch !!!

PS= Si t veux mon adresse c'est Alex-le-guitariste@hotmail.fr

Mais t'aurais aps quellque partoche a envoyer pr gp parce que je suis a cours d'ides mais des truc qui peuvent se jouer sur acoustique mais pas de la dobe !
Geordie boy
Telecalex a écrit :
Je suis plus ds le style a jouer du bon rock british un peu de vieu rock genre Ac Dc mais pas de métal . Merci . Je voudrais mettre entre ds les environs de 600 700 euros quelle modéle me conseiller vous ?

Salut et bienvenue sur le forum !

Très très bon choix que de prendre une Telecaster ! Je te conseille (mais c'est mon avis) une Telecaster classic 50's et tu la montes avec un set de Texas special fender. Tu verras ça marche !
Tu seras dans tes prix, si tu te dégotes une Tele d'occaz (400-500€)+150€ les micros...et là t'as un son très intéressant...
MC Circulaire
Si tu sais ce que tu veux exactement comme pelle, je te conseillerai Jim Reed qui te permettrait d'avoir une pelle vraiment unique.

Sinon, les mexicaines, c'est très bien et les MIJ, c'est encore mieux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
C'est la 2e personne qui me propose plutot la classic 50's elle a l'air aps mal je vais aller voir ds mon shop habituel ds la semaine comme il sont grand ac un peu de chance il l'auront je vais essayer tt ca et me faire plaise
Matt007
  • Special Méga utilisateur
la télé c'est top! en plus la forme j'adooooooooooooooore!
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
alexxixi
Telecalex a écrit :
C'est la 2e personne qui me propose plutot la classic 50's elle a l'air aps mal je vais aller voir ds mon shop habituel ds la semaine comme il sont grand ac un peu de chance il l'auront je vais essayer tt ca et me faire plaise

Prends mon adresse , je t'enverrai un truc a jouer !!!

Et pour ce qui est de te faire plaiz , c'est pas parce que Geordie et moi te le conseillons et qu'elle te plaira vraiment !!!

D'abords renseigne toi a fonds pour plusieurs modeles et apres conclu laquelle serai la mieux pour toi et encore apres t'essaye la bete et la tu conclu sur ta chaise ou dans ton lit ! Moi c'etait sur la chaise !!!

Nan ca je sais amis je voulais deja avoir quelque petit conseils et aprés je vais voir chez Brock n' roll j'ai jamais été decu de ce qu'il m'ont proposé ! Elle est ou ton adresse je galere un peu sur ce forum je me suis inscrit hier !
" La personnalité d'un batteur est son propre moyen de contraception ! " ( Guitar Part :D )
C'est bon j'ai trouvé !
" La personnalité d'un batteur est son propre moyen de contraception ! " ( Guitar Part :D )
alexxixi
C'est bon j'ai encore ouvert ma grande gueule trop vite !!!

EL CINCO
artgamov a écrit :
Une Télécater c'est comme une Harley à comparer avec une Ibanez (ou une Jackson ou autre chose de plus moderne) et une Honda.
La Télé c'est pas super pratique à jouer (gros manche + corps bien épais itou) c'est capricieux au niveau du son, c'est franchement archaïque niveau conception... mais, quand on aime, putain que c'est bon !!!

PS : Perso j'ai une Télécaster et aussi une Harley

+1

Moi aussi!
Gypsyking
oui car je la trouve polyvalente!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
Perfect Tömmy
Telecalex a écrit :
C'est bon j'ai trouvé !

Et sur quoi ton choix s'arrête-t-il en définitive ?

En ce moment sur guitare électrique...