Telecaster ?! Oui ou Non ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 24 Août 2006, 20:39
je vais essayer sur la squier avant d essayer sur les US
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bon je confirme ca marche!
Soulman
-Niko- a écrit :
bon je confirme ca marche!

Ben oui évidemment que ça marche et évidemment aussi que tu niques le vernis de ta touche
Rock'n'Roll bordel!
Perfect Tömmy
Citation:
Ben oui évidemment que ça marche et évidemment aussi que tu niques le vernis de ta touche Rolling Eyes

Rhôôôô ! L'animal ! Il ne faut pas frictionner la touche ! Il faut au contraire légèrement passer sur le dos du manche !
alexxixi
Perfect Tommy a écrit :
Citation:
Ben oui évidemment que ça marche et évidemment aussi que tu niques le vernis de ta touche Rolling Eyes

Rhôôôô ! L'animal ! Il ne faut pas frictionner la touche ! Il faut au contraire légèrement passer sur le dos du manche !

Bah oui que sur le manche car apres quand tu va chez le luthier pour qu'il te refasses les frettes , ta deja tout fais toi meme !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
totoleboss
Dieu créa l'homme et l'homme créa la Telecaster !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

hendrix2430
La telecaster, une guitare de mecs!

C'est clair, je ne pourrai jamais vendre ma tele. Ce sont de vrais guitares polyvalentes, qui conviennent a de nombreux styles de musique, comme a de nombreux styles de jeu.
alexxixi
hendrix2430 a écrit :
La telecaster, une guitare de mecs!

C'est clair, je ne pourrai jamais vendre ma tele. Ce sont de vrais guitares polyvalentes, qui conviennent a de nombreux styles de musique, comme a de nombreux styles de jeu.

+1 ...C'est simple , ya rien dessus , mais putain ca envoie ...

Les meilleurs Fender ...............A mon gout biensur !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur guitare électrique...