sylvavio #1 Publié par sylvavio le 26 Janv 2005, 11:10 Yo. J'envisage de me procurer une Télécaster et d'y mettre un micro à double bobinage (SH4) quels modèles disposent des trous nécessaires dans le corps? Merci!
bidaloboy Special Cool utilisateur #2 Publié par bidaloboy le 26 Janv 2005, 12:35 ya un modele de telecaster qui a peu etre le trou la jhonny haliday les mo.......rs sont des batards
Arnu Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Arnu le 26 Janv 2005, 13:12 Sur Warmoth, tu te fais ta télé... et tu demandes à un luthier pour la défonce pour le double et pour tout le reste
sylvavio #4 Publié par sylvavio le 26 Janv 2005, 13:35 effectivement le SH4 sera bridge. Et y a pas des télé qui prévoient le cas et n'imposent que de changer le cordier? Parce que faire des trous dans le corps ça fait chier... par contre changer le cordier, c'est envisageable.
sylvavio #5 Publié par sylvavio le 26 Janv 2005, 14:05 admettons que j'opte pour ça : à savoir une télécaster mex standard... Je suis obligé de faire un trou dans le corps en plus changer le cordier?
sylvavio #6 Publié par sylvavio le 26 Janv 2005, 14:25 ok ok et des télé avec micro double à moins de 500 euros ça existe pas sinon?
marigold Vintage Top utilisateur #7 Publié par marigold le 26 Janv 2005, 14:46 Non pas chez fender à ma connaisance. Mais chez Squier oui il me semble(Telecaster custom)... Mais après niveau qulaiter c'est autre chose +1 pour la solution "Warmoth"! Musicalement Marigold A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse
marigold Vintage Top utilisateur #8 Publié par marigold le 26 Janv 2005, 14:49 AH si exuser,Chez thomann il font la Telecaster Custom FMT avec deux micro double à environ 550 €. Musiclament Marigold A vendre : Les paul de 2008 Firebird non-reverse