Telecaster, sg, les paul, supernova: que choisir ...???

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
CAIUS JULIUS a écrit :
BabarFromMars a écrit :
quidenousdeux a écrit :
loul jtien a précisé ke lé 1000 euro viennent de largent pour ma conduite normalment !! lol mais j'ai réussi a les subtiliser pour une guitare ! finalement c'est plus marrant !!
ba variax ça me dis pas grand chose, je suis vraiment branché entre telecaster US standard, SG, Les pauls ou supernova !! mais c'ess possible de trouver tous ces modèles en occaz pour moin de 1000euro ?

J'ai pas mal d'argent sur mon compte et je prefere les utiliser pour m'acheter une voiture quand j'aurais mon permis, car je ne pense pas que j'irais très loin à dos de LP Junior...pour partir en vacances, aller au boulot ou sortir c'est pas très pratique ça va pas vite...

+1000

Faut revoir ses priorités mon cher adolescent décérébré ... apprends à jouer, à conduire, va au taf et achete-toi une gratte chere apres .

Encore que si il achète une Flying V il pourra se débrouiller (quoi? comment ça, ça vole pas? )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Mais si il s'assied desus il sera transporté gratos de foire en foire, on peut voir du pays avec un manche bien placé ...
quidenousdeux
merci bien pour toutes ces info !! je pense m'essayer es 4 guitare et voir ! mème si je commence ( a contre couran de ce qui c'est di ) a éliminer la SG !!
mais je dis pas, j'ai vu la démo de la 61 reissue et elle est monstrueuse mais un peu tro chèr je pense ! sinon chez telecaster je pensais à une standard american et en les pauls je c pas trop paske c chère !
MC Circulaire
quidenousdeux a écrit :
merci bien pour toutes ces info !! je pense m'essayer es 4 guitare et voir ! mème si je commence ( a contre couran de ce qui c'est di ) a éliminer la SG !!
mais je dis pas, j'ai vu la démo de la 61 reissue et elle est monstrueuse mais un peu tro chèr je pense ! sinon chez telecaster je pensais à une standard american et en les pauls je c pas trop paske c chère !

Y a pas que Fender et Gibson dans la vie: avec 1000€ de matos tu peux taper dans le très haut de gamme des copies MIJ (notamment Orville, marque crée par Gibson pour concurrencer les copies Jap' ou €piphone Japan, le Orville de maintenant). Avec 1000€ tu devrais meme pouvoir te faire faire une SG chez un luthier (un forumer a fait faire une SG Jr pour environ 700 euros je crois).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
quidenousdeux
je pense avoir trouver une bonne alternative: je pense me prendre une telecaster standard american d'occaz et me prendre une épiphone SG ou les paul d'occaz. C'est possible une bonne épiphone d'occaz pour moin de 350 euro ? si oui lakel svp merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...