Telecatser moins chère au E.U.

Bonjour,

Je dois me rendre aux Etats-unis dans peu de temps et j'ai toujours entendu dire que les guitares étaient bien moins cher la bas.
Je suis interessé par une Fender Telecaster : j'ai regardé les prix sur le net et j'ai pas vu de différence délirante sachant que'il faut ajouter les taxes quand on passe la douane (et une guitare c'est dur à cacher ).

Quelqu'un serait il au courant ???

Merci d'avance
youplab00m
Ca depend des modeles et des magasins US mais generalement plus on monte en gamme et plus on fait d'economie en achetant la bas (en valeur absolue et aussi relative)

Si tu ramenes la guitare avec toi tu as de fortes chances de ne pas payer de TVA ni de frais de douanes a l'arrivee.
Egoblind
Je confirme, pour avoir rapporté 4 guitares et une basse des States ... que l'on peut n'avoir rien à payer à la douane.

Et on fait de GROSSES économies.

La dernière rapportée était une Fender Telecaster Squier, que je j'ai un peu customizée (micros Bill Lawrence, Mécaniques bloquantes) et dont je suis très content.

Je l'avais payée 199 $ et franchement pour ce prix, même avec les petites modifs, elle a un rapport qualité/son/confort/prix très très interéssant.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur guitare électrique...