Tennessee[edit: photooos]

squier_man
hey bonjour todos el mundo

c'est pour dire que je recherchai une gratte acoustique et mon prof m'en vens une , un tennessee , je voulais savoir un peu plus sur cette marque , car je ne sais pas grand chose dessus

comment reconait-on une gratte avec table massive ??

en tout cas , pour le prix qu'elle me coute , je peux pas etre deçut

voila les photos:

[URL=http://www.photomania.com/photoview2.asp?
login=x_x11032006_M1MYC&photo=rad0C11E.jpg&album=1][IMG]
http://images.photomania.com/2(...)/URL]

fernandes ravelle + peavey classic 50
  • Publié par
    Noty
    le
Salut,

J ai acheté cette guitare il y a un peu moins d un an, c était ma 1 ière guitare et je peux te dire qu elle est vraiment extra !

Tres facile a jouer, elle ne se desacorde pour ainsi dire jamais et en plus elle est super belle !

Tout ça pour dire que tu peux y aller les yeux fermés.

Noty

ps : je l ai achetée 210 € neuve, a combien la fait ton prof ?
If I could have my wasted days back
Would I use them to get back on track ?
squier_man
Noty a écrit :
Salut,

ps : je l ai achetée 210 € neuve, a combien la fait ton prof ?

140€ parceque elle a une fissure dans la table et du coup elle est invendable dans le commerce , tant mieu parceque elle sonne bien quand meme !

t'es sur que c'est la meme que moi , si oui tu pourrai me donner le nom du mdel car je ne le connai point
aymaleo
  • Publié par
    aymaleo
    le
c'est marqué sur l'etiquette table massive (solid top) toutefois si la table est fissurée, fait la réparer, je suis pas sur que se soit une si bonne affaire.
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
squier_man a écrit :
140€ parceque elle a une fissure dans la table et du coup elle est invendable dans le commerce , tant mieu parceque elle sonne bien quand meme !

140 € ça me parait cher pour une guitare avec une table fissurée. Tu devrais plutôt acheter une bonne petite guitare d'entrée de gamme chez Cort ou Yamaha par exemple. Ce sont des valeurs sûr.

Et pour la guitare de ton prof. Une cinquantaine d'euros serait plus raisonnable comme prix de vente .

Hackett
squier_man
Hackett a écrit :
squier_man a écrit :

140 € ça me parait cher pour une guitare avec une table fissurée. Tu devrais plutôt acheter une bonne petite guitare d'entrée de gamme chez Cort ou Yamaha par exemple. Ce sont des valeurs sûr.

Et pour la guitare de ton prof. Une cinquantaine d'euros serait plus raisonnable comme prix de vente .

Hackett

a ouai carément !!
moi je trouve qu'elle sonne bien pourtant !
pis quand je dit une fissure , c'est pas non plus un grouffre ^^
fin si vous le dite je vais bien voir
  • Publié par
    Noty
    le
Salut,

Je n ai pas le modele exact, mais d apres les photos je suis quasiment sur que c est la meme, donc, niveau qualité tu peux foncer les yeux fermés.

Maintenant, si la table est fissurée,c est une autre histoire et tu ferais peut etre mieux de te choper une guitare sans ce genre de problemes.

En tous cas c est pas tres cool de la part de ton procf de te vendre une guitare avec un pet... enfin bon si tu lui fais confiance...

Bon courage et a plus
If I could have my wasted days back
Would I use them to get back on track ?
squier_man
Noty a écrit :
Salut,

Je n ai pas le modele exact, mais d apres les photos je suis quasiment sur que c est la meme, donc, niveau qualité tu peux foncer les yeux fermés.

Maintenant, si la table est fissurée,c est une autre histoire et tu ferais peut etre mieux de te choper une guitare sans ce genre de problemes.

En tous cas c est pas tres cool de la part de ton procf de te vendre une guitare avec un pet... enfin bon si tu lui fais confiance...

Bon courage et a plus

ben en fait , il me la vend car un pote a lui est representant et comme il a des model avec des ptit defau , qui sont invendable , il les recupere et les vends
yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le
Hello!

Renseigne toi sur l'origine de cette guitare. Ma soeur avait la même il y a 1 an, que j'ai ramené au magasin 3 mois après à cause d'une fissure sur la table.... Ils ont d'ailleur été très pros et me l'ont remplacé sans sourciller Ce serait la même que cela ne m'étonnerait pas plus que ça. lol
La nouvelle n'a aucun problème, et sonne très bien. J'ai également une Tennesse depuis 3 ans, qui est toujours nickel.

Cordialement,

lsrr666
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :) https://www.youtube.com/watch?(...)eEo6I
Happy 10:15 billy strat user
Guyanaju
salut

alors tu l'as achetée finalement ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
oui fonce tres bon etat apar la table casser svp aider moi sur le sujet guitare takamine electro acoustique merci davance
Guyanaju
d'accord

merci pour l'info

c'est quel modèle au fait : 314 ou 714 ?

y a pas moyen d'avoir de nouvelles photos, voire des samples ou vidéo ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare acoustique et électro...