Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tenson les paul vs harley benton

Forum Harley Benton
Rappel du dernier message de la page précédente :
Galahad63
ou essayer de trouver une Epiphone d'occaz.... dans cette gamme de prix c jouable

sinon perso dans ces prix j'essaierais une Cort Zenox (bon ok c pas une LP)

sinon il y a auss Tanglewood dans ces prix là, il semblerait que c pas mal par rapport à Benton et Cie
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
félicien a écrit :
de toute façons le bois est abilement caché par une épaise peinteure noir !



certes mais là ce n'est pas un pb esthétique....
le souci c'est que l'agathis ne sonne pas comme de l'acajou massif.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
gexxe
  • #19
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Dec 05, 00:37
ben c'ess conseils mes je vais vous parraitre chiant mais j'aimerai vraiment pousser la reproduction a l'extreme je sais qu'il y a des les paul avec des double mais j'aimerai deux simple car je trouve ca plus estetique mais la question n'est pas la c'est surtout que je voulai avoir un avis sur harley benton et je comptai essayer la grat sur un cube 30 et sur un bon style gros 100 w ou koi pour voir ce qu'elle donne et donc je vous dirais ce que j'ai finalement prix mais ma somme a augmenter lol now j'ai 240 euro donc voila si vous tomber par hasard sur un prix ocaz (qui vaut vraiment le cou) ou neuf qui pourrait me convenir envoyer le liens merci
Doctor Robert
salut je connais pas trop harley benton mais si ya un truc qui est sur c'est qu'il faut jamais acheter une tenson! (ou alors au prix du bois pour faire du feu.. enfin au prix du contrplaqué... et ouais) j'en avais une et maintenant elle est injouable: manche a gerber, qui frise, inreglable, micros pourris, potards et selecteurs de micros qui font "sshhcrrshh" quand tu les tourne... bref a éviter
Ichimaru
franchement je rejoins le saut', tu veux une bonen gratte avec ton budget

tape dans de la squier 51

si tu veux forcément une les paul ben prend pas la epiphone special II avec son manche vissé et se smicros tout naze

l'ESP est un bon compromis meme si l'agathis c'est pas ce qui se fait de mieux pour le sustain.
Left right left...
gexxe
  • #23
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Dec 05, 11:52
ben merci encore pour vos conseils mais serieux je n'aime pas du tout la squier 51 elle a peu etre un bon son mais estetiqe je n'aime pas mais en regardent un peu partout j'ai trouver une nouvelle marque c'est jack & danny vous connaisez?? si oui est ce bien?
lokrian
Doctor Robert a écrit :
salut je connais pas trop harley benton mais si ya un truc qui est sur c'est qu'il faut jamais acheter une tenson! (ou alors au prix du bois pour faire du feu.. enfin au prix du contrplaqué... et ouais) j'en avais une et maintenant elle est injouable: manche a gerber, qui frise, inreglable, micros pourris, potards et selecteurs de micros qui font "sshhcrrshh" quand tu les tourne... bref a éviter


apparement la qualité s'est amelioré avec des manches collé , des corp en bois massif , des meca bain d'huile... enfin je dis peut etre des betises et c'est de la crotte qd meme ?
lil-boy
Ca me saoule les gens qui critique Harley benton sans en avoir eu une dans les mains..

Prend l'epiphone LP special... Tu enleve la majoration de prix qu'on lui fait subir pour pouvoir ecrire "by Gibson" dessus et le truc est encore moins cher qu'une Harley Benton.. Zalez pas me dire que vous sentez la difference entre deux guitares a moins de 150€.. Elles valent toues le meme prix.. Si une guitare pas cher merveilleuse existerait, ca se saurait..

Pour la 51', je rapelle quand meme qu'elle a été réglé au petits oignon et la plupart d'entre vous ont l'image et les on de ce qu'en a fait Doc Locco.. Il aurait pu faire pareil avec une Harley Benton ou une Tenson..

Alors réfléchissez un peu quand vous parlez svp...
-Geoffroy-
gexxe a écrit :
ben merci encore pour vos conseils mais serieux je n'aime pas du tout la squier 51 elle a peu etre un bon son mais estetiqe je n'aime pas mais en regardent un peu partout j'ai trouver une nouvelle marque c'est jack & danny vous connaisez?? si oui est ce bien?


Euh, si ma mémoire est bonne, Tenson, c'est la mauvaise qualitée de chez Woodbrass.com, Harley Benton, c'est la mauvaise qualitée dans plusieurs autres sites et Jack&Danny, c'est la mauvaise qualitée de chez MusicStore.com...

Non, sincerement, évite toutes ces marques !

Prend plutôt une Cort, une Squier, une Epiphone, une Ibanez, une Lag... mais pas ces marques qui font des modèles plus que médiocre...

Je sais, je généralise un peu mais je pense que je ne suis pas le seul à le penser...
lil-boy
Mais comme dit, enleve le nom de la marque sur la tete des guitares que tu as cité et tu te retrouve avec des bouts e bois et de l'aelectronique qui vaut encore moins que les marques que tu trouves pourries..
til.
  • #28
  • Publié par
    til.
    le 26 Dec 05, 15:18
Recemment j'ai vu des Tenson dans un magasin, Je les ai trouvé trés belle.
Les problème remarqués sont le jeu du selecteur et les différentes parties visibles du corps...
Sinon je ne l'ai pas essayé, je ne peux rien dire sur le confort ni sur le confort de jeu.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lil-boy
Moi la derniere Tenson que j'ai vu avait un bois vraiment immonde.. ca je ne peux pas le nier.. Elle avait des dizaines de grosses taches noires.. Alors sur une LP en Honey Burst je vous dit pas..

Je ne fais pas pour autant des generalités..

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...