Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tenson les paul vs harley benton

Forum Harley Benton
Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Non mais vous allez arrêter de vous créper le chignon pour le choix entre 3 guitares a 150 € !!!!
Mon dernier conseil gexxe serait celui d'économiser jusqu'a ton anniversaire. C'est dur d'attendre, on est tous passé par là, mais si tu te précipites sur la première guitare, au bout de 3 mois tu vas te rendre compte a quelle point elle est nulle et au final t'auras payé plus cher en rachetant une autre guitare que si tu patientes jusqu'en mai pour en avoir une bien meilleure qu'une tenson, une hb ou une jack & danny./
In Dub
-Geoffroy-
metallina a écrit :
Mon dernier conseil gexxe serait celui d'économiser jusqu'a ton anniversaire. C'est dur d'attendre, on est tous passé par là, mais si tu te précipites sur la première guitare, au bout de 3 mois tu vas te rendre compte a quelle point elle est nulle et au final t'auras payé plus cher en rachetant une autre guitare que si tu patientes jusqu'en mai pour en avoir une bien meilleure qu'une tenson, une hb ou une jack & danny./


+1 !
kinkafu
perso j'ai une tenson électro acoustique, ca sonne vmt caca d origine un tit tour j'ai le luthier et des nouvelles cordes == ça sonnait déjà mieux mais c est pas encore ça, je te déconseille cette marque ...
gexxe
  • #34
  • Publié par
    gexxe
    le 26 Dec 05, 19:18
bon je vous remercie encore mais ma storm je l'est payer 120 euro et je trouve que pour ce prix la elle sonne bien enfin je trouve car je n'est jamais essayer de grande marque style fender,ibanez ou autre mais rapeller vous que dans toute c'est marque c'est la qualiter mais surtout la marque que vous payer j'aimerai attendre mais je voulai deja une electrique depuis 2 ans en voyant une les paul et pi je suis pas patient et surtout pas econome donc ca pose 3 GRAND probleme mais je vais rechercher d'autre marque mais toutes ces marques harley B etc... sont faite a 99% pour des petit budjet donc c'est normal que cette qualiter est pourrit et puis je suis quelqu'un de tres exigent niveau grat je voudrai une les paul standard avec deux humbucker enfin la les paul la plus basique quoi mais bon mon budjet est reduit quand meme pour prendre une bone guitare et puis une derniere precision cette guitare n'est pas un achat a long terme nomalement je pense que mes parents vont me payer une guitare a mon anniv donc une les paul et je leur diraient que je mets mes sous comme ca j'aurai encore superieur et je vendrai la mienne donc c'est juste un petit achat de 6 mois
MarinaM
gexxe a écrit :
bon je vous remercie encore mais ma storm je l'est payer 120 euro et je trouve que pour ce prix la elle sonne bien enfin je trouve car je n'est jamais essayer de grande marque style fender,ibanez ou autre mais rapeller vous que dans toute c'est marque c'est la qualiter mais surtout la marque que vous payer j'aimerai attendre mais je voulai deja une electrique depuis 2 ans en voyant une les paul et pi je suis pas patient et surtout pas econome donc ca pose 3 GRAND probleme mais je vais rechercher d'autre marque mais toutes ces marques harley B etc... sont faite a 99% pour des petit budjet donc c'est normal que cette qualiter est pourrit et puis je suis quelqu'un de tres exigent niveau grat je voudrai une les paul standard avec deux humbucker enfin la les paul la plus basique quoi mais bon mon budjet est reduit quand meme pour prendre une bone guitare et puis une derniere precision cette guitare n'est pas un achat a long terme nomalement je pense que mes parents vont me payer une guitare a mon anniv donc une les paul et je leur diraient que je mets mes sous comme ca j'aurai encore superieur et je vendrai la mienne donc c'est juste un petit achat de 6 mois


Bin alors pourquoi tu nous demandes notre avis si t'es déjà décidé ?
In Dub
gexxe
  • #36
  • Publié par
    gexxe
    le 27 Dec 05, 01:02
car j'aimerai que vous me disie parmi celle que je trouve et propose la meilleur nivo rapport qualiter prix car je choisi ce ke je peu me payer
gexxe
  • #37
  • Publié par
    gexxe
    le 27 Dec 05, 15:37
re
j'ai trouver un modele stagg a 250 euro enviro est ce bien?? car on me dit que du mal de stagg je n'est jamais jouer sur stagg merci de vos reponses [/img]
Xander
Stagg a fuire ! j'ai tester une strat et rien que l'accordé ma dégouté ...

Harley benton sa a l'air simpa mais j'ai jamais vu ni de prés ni de loin, au pire tu prend le model a moin de 100 € et tu perd pas grand chose, si elle te plai pas tu peu meme la revendre plus chere a un mec qui débute ( genre 110 € )

La 51 déja vu mais jamais tester, et honetement c'est pas caca a l'oeil ! c'est bien fini et c'est plutot charment.

LTD c'est simpa, mais les micro c'est pas le pied ! je posséde une viper 50 et en se moment mon fil de masse se balade un peut partout, sinon c'est de la bonne gratte qui une fois les micro upgradé na pas peur de la scéne je pense

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...