Test copie chinoises de jem ibanez

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
absou j'ai déja 2 bonnes gratte pour enregistrer c'est pour les repet que je veux plus les sortir
remayz
prends une RG de base et mets lui les dimarzio qui te restent, ça le fera bien.

si tu tiens vraiment a la poignée, moyennant plein de scotch et une fraiseuse, tu la fais en 10 minutes (3 jours de peinture ^^)
absou
  • #17
  • Publié par
    absou
    le 17 Oct 06, 22:21
angeldown a écrit :
absou j'ai déja 2 bonnes gratte pour enregistrer c'est pour les repet que je veux plus les sortir


ok, je croyais que c'était pour enregistrer aussi, mais ça n'empêche pas de te tourner pour les répètes vers des guitares genre line6 variax300 ou encore des rg japonaises d'occases upgradé puisque tu aimes les jem, ça sera à 100 000 lieux des contrefaçons.
Invité
c clair mais j'ai vraiment un faible pour la jem
Colonel Blues
tu t'en fous des pains, une gratte c'est pour jouer !
c'est pas un éclat de peinture qui va changer quoi que ce soit, si ???????

regarde les "relic", c'est sensé imiter des grattes qui ont une certaine cote mais qui ont vécu, quoi !

en plus, les pains, ça en fait des modèles uniques...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
rock li
ne comparez pas ces copies à une originale!! il y a une grosse différence si seulement tu pouvais tester ma signature vai tu comprendrais!!
bref, je trouve que ces copies ne devraient pas exister.
Let's rock!!
Bast'6
Colonel Blues a écrit :
tu t'en fous des pains, une gratte c'est pour jouer !
c'est pas un éclat de peinture qui va changer quoi que ce soit, si ???????

regarde les "relic", c'est sensé imiter des grattes qui ont une certaine cote mais qui ont vécu, quoi !

en plus, les pains, ça en fait des modèles uniques...

a+


+1

Même si ça fait mal de foutre un pain à la gratte, surtout quand tu l'as payée très très cher.

Je plussoie pour l'idée des RG Jap d'occaz upgradées, voir^même une RG coréenne à la limite, qui sera de toute façon mega mieux qu'une copie. (y a me^me uen RG Coréenne blanche avec le pickguard un peu comme uen Jem ^^)
Philou13
tu es vraiment obligé de mettre des pains dans ta gratte quand tu répetes ???
Quel intéret de faire une répet avec des instruments merdiques ???
Invité
Franchement, comme ça a été dit plus haut, si tu es fan de Jem, prends toi plutot une RG d'occas (ou non) et pose tes DM dessus. Tu retrouvera plus les sensation d'un jem que sur une copie chinoise.
En plus personnes ne pourra te dire ce que valent ces copies puisque par définition, il n'y a pas de normes, ça doit varier du très m*rdique au tres tres m*rdique.
Jackbass
C'est clair qu'il vaut mieux acheter une RG qu'une copie de Steve Vai. D'autant plus que les cas de clients qui achetent sur ebay et qui se retrouvent avec une guitare injouable au bout de 2 mois ne sont pas rares.

En plus quand on mate les prix elles ne sont pas si interessantes que ca! Et inutile de dire que le SAV n'existe pas dans ce cas la.
minmax
angeldown a écrit :
c clair mais j'ai vraiment un faible pour la jem


Sache que la copie chinoise n'est pas une JEM!
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Bast'6
Jackbass a écrit :
Et inutile de dire que le SAV n'existe pas dans ce cas la.


La mafia chinoise n'assure même pas le SAV en plus ?
Elric66
drole d'époque!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
MC Circulaire
Une gratte c'est fait pour vivre, vieillir...les pains ça te permet d'avoir un modele uique, ça donne de la "personnalité" à la gratte (je crois qu'un forumer avait une fois retrouvé une gratte qu'on lui avait volée gràce aux pains qu'elle avait...je sais plus qui c'était)...ensuite si tu prend une de ces copies chinoises sur e-bay, c'est illégale, et si tu te fais prendre à la douane, tu dois payer X (je sais plus combien de fois) fois le prix de l'objet REEL (pas de la copie!!!!), donc je ne prendrais pas ce risque...surtout qu'une repet avec une gratte de merde, je ne vois pas l'interet...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Mille Sabords !
si seulement tu pouvais tester ma signature vai tu comprendrais!!


il en a deux
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
horizon-dream
moi je dirai plus tot:
si seulement tu pouvais tester la merde que c'est ces pales copies de jem chinoises.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...