Test copie chinoises de jem ibanez

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
moi je dirai plus tot:
si seulement tu pouvais tester la merde que c'est ces pales copies de jem chinoises.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
The Warrior
angeldown a écrit :
c clair mais j'ai vraiment un faible pour la jem


ben faut voir ce que tu preferes entre l'esthetique et le son ... en faisant de la musique, ca me parait normal de privilégier le son ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
pour le pur son j'ai ce qu'il faut!!!mais dilem pour les repets
VAiHalen
si c pour repété tu ten fou davoir de la geule , prend toi une rg de base comme c dit.
Invité
j'vais voir..en tout cas merci.sinon comment on s'met un avatar j'me prend la tete depuis toute a l'heure ca passe pas
JEM ADDICTION
NUL NUL NUL.. je comprend pas.. y a un post de plusieurs pages sur les contrefaçons de Jem et on trouve encore des mecs qui posent ce genre de questions...
A croire qu’ a 33 ans tout n est pas encore clair!!!!
désolé de paraitre mauvais mais la c est abusé du forum ce genre de requête!!!
A+
10 th #041
10 th #314
DNA
The Warrior
angeldown a écrit :
pour le pur son j'ai ce qu'il faut!!!mais dilem pour les repets


ben c'est pas ce que je veux dire ... il faut quandmeme un minimum ...

avec tes JEM tu as le son et l'estethique ... mais vu que la tu cherches une gratte que tu peux bigner, c'est que tu ne t'inquietes pas tant de l'esthetique ...
et sur une gratte moins cher, dur d'avoir les deux ... alors mieux vaut privilégier le son ... c'est juste du bon sens, et ce n'est que mon avis ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
JEM ADDICTION
N importe quoi!!! comment on peut dire ce genre de remarques !!!

achetes une rg des 90... ben t aura le son pis le confort...

si c est juste pour te la donner pendant les repetes avec l estetique ..
c est que tu n as tj pas compris le sens meme ta jem !!!

comment on peut desirer une pelle en carton pour jouer alors qu on a deja une jem?!?

faut m expliquer !!!

s il te faut le look d une jem avec le confort d une merde en carton.. je sais pas y a un truc qui va va!!¨
10 th #041
10 th #314
DNA
absou
  • #38
  • Publié par
    absou
    le 19 Oct 06, 20:58
molo sur la caféine duflanau25...
JEM ADDICTION
pas de soucis!!!!! c est juste que quand je lis ce genre de post!!!!
ca ressemble a un type qui joue avec ses potes soit disant avec un ampli a lampe et quand on lui demande les refs de son ampli il sort que c est est un valvestate!!!! voila juste une tite montée car un post traite des ces copies en long et en large et simplement avec la fonction recherche on le trouve en deux secondes...
cordialement!!!
10 th #041
10 th #314
DNA
Invité
sympa ce forum!!!on s'enflamme pas mal ici!alors que je demandais juste un avis a titre indicatif a la base!!
peavey vandenberg signature
ibanez rbm 1 signature ;
ibanez rbm 1000 signature custom
tete peavey ultra plus baffle 4*12 laney
preamps ada mp1+ada mp 2
digitech rp 14 voila pour ce qui est de mon matos
Invité
d'autre part honnetement qui a un son de pur tueur en répet?la derniere fois que j'ai vraiment eu le son c'etait live avec une tete mesa stilletto...
Invité
autre chose:je ne pensais pas que'il y aurait une polémique a parir de ca,surtout que de tous personne n'as essaye
Glam ND
Malheureusement ce que tu demandes oblige les personnes à etre dans l'illegalité ... acheter ou vendre une contrefaçon est illegal (d'ailleurs, ebay est sous les feux de la rampe avec ces histoires)... donc je ferme ce sujet car nous ne cautionnons ps les activités illegales sur ce site

Pour ma part, j'estime qu'il ne faut pas avoir bcp de jugeotte pour acheter ce type de matos ... ni en faire la promo. Les contrefaçons, si elles se developpent et gagnent en qualité vont multiplier les arnaques et mettre à mal la confiance de l'acheteur ... en plus, ça a tendance à tirer les prix vers le bas par la suite ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...