Test copie chinoises de jem ibanez

Forum Ibanez
Forums
Invité
salut a tous je suis nouveau sur ce cite .je suis angeldown 33 ans guitariste lead style hard fin 80'.avez vous essayés ces copie
car j'en ai assez de mettre des pains a mes 2 autres signature
Marcokeun
A mon avis ca vaut pas grand chose si c'est une copie comme les autres elle doit etre mal finie, mal ajustée et il y a meme des chances pour qu'elle frise ou sonne faux.
horizon-dream
Marcokeun a écrit :
A mon avis ca vaut pas grand chose si c'est une copie comme les autres elle doit etre mal finie, mal ajustée et il y a meme des chances pour qu'elle frise ou sonne faux.

si elle frise ca ne veut pas dire que le son sera affecter sur lampli. ce n'est pas un signe de mauvais son mais plutot d'action des corde réglée très basse afin davoir plus de vitesse.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Invité
je sais pertinament que ca ne vaut pas l'original a 2300 E mais en studio de répet branchée dans un ada mp 2 je pense que la différence doit pas etre démoniak
Invité
je sais pertinament que ca ne vaut pas l'original a 2300 E mais en studio de répet branchée dans un ada mp 2 je pense que la différence doit pas etre démoniak au fait je vds une tete peavey ultra plus ainsi qu'un baffle 4*12 laney
Slashinho84
Bein si la difference sera la entre un instrument d'excellente qualité et une gratte en bois de cagette ac des micros a 2 francs.
It's better to burn out than to fade away...
Invité
j'ai 2 tone zone qui dorment,en+en répet je pense que ca peut fiare illusion contrairement a de l'enregistrement ou je privilegie ma rbm 1 ou ma vandenberg
Ayerown
Je crois surtout que c'est pas très légal de posséder une contrefaçon ....
\m/
absou
  • #9
  • Publié par
    absou
    le 17 Oct 06, 21:52
honnêtement, je ne sais pas comment on peux ne serait-ce que penser à l'éventualité d'acquérir une contrefaçon? tu sais où part ton argent quand tu achète une de ses saloperies?



sur la qualité des suposé guitare, le sujet a déjà été pas mal débattu, mais franchement, il vaut mieux à mon avis et là je résonne qu'en terme de qualité prendre une guitare de marque plutot qu'une contrefaçon.
horizon-dream
tu pense que si ca se valait niveau enregsitrement on se ferait chier a acheter des super guitare honnetement lol?
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Invité
tout ce que vousdites est vrai néanmoins raz le bol de mettre des pains a de bonnes grattes.et pour l'enregistrement il est impératif d'avoir du bon matos
Invité
juste marre de lincher des bonnes grattes dans les transport en commun et en stud
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 17 Oct 06, 22:03
angeldown a écrit :
tout ce que vousdites est vrai néanmoins raz le bol de mettre des pains a de bonnes grattes.et pour l'enregistrement il est impératif d'avoir du bon matos


tu sais il existe des guitares pas forcément très chère (enfin pas haut de gamme et que tu vas pouvoir cogner) et qui se démerderont pas mal en enregistrement.

un exemple tout con, line6 variax300, faut voir ce que tu veux jouer.



mais franchement c'est pour moi de la connerie pure et simple de se tourner vers la contrefaçon non seulement pour le fond mais aussi pour la qualité des guitares, tu t'attend vraiment à avoir une guitare qui sonne? bref à par le style et même là encore c'est pas forcément géniale, aucun intérêt.


puisque tu semble aimer les jem, tu as pensé à trouver des vieilles rg japonaises d'occase et de faire une upgrade de micro si besoin?
Elric66
tiens donc,mon pote #goose# s'est fait refourguer cette fameuse copie chinoise de la JEM....et je l'ai essayé!!
Verdict : bois de cagette pour reprendre une expression precedente...micros,pas de son,manche,pas de manche,vibrato?? il fait 15 grammes et se tord avec la force de l'esprit...bref,ça vaut pas le quart d'une coreenne à 300 euros...C'etait un jeune "etudiant" sur la capital qui se fesait de l'argent de poche via Ebay...il a vite repris sa merde vue l'arsenal jurudique que mon pote à sous le coude!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
absou j'ai déja 2 bonnes gratte pour enregistrer c'est pour les repet que je veux plus les sortir

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...