Test G&L

Forum G&L
Forum
»∂αм's«
Salut a tous : aujourd'hui c'est les vacances pour moi pendant 3 mois je souhaite bonne chance a ceux qui passent leur exams mais passons
Je me suis rendu chez un pote : son grand frere est guitariste : il possede une G&L tribute S500 je crois : je l'ai donc teste mais Helas a vide donc je mes suis base sur la resonance la qualite de la finition et le manche:
1: La finition couleur orangee (je sais pas le nom en anglais mais c'est pas une sunburst) bien fini bon bois : mais elle est aussi lourde que ma stagg s302 et la vu le prix je pensai une guitare sans plastique qui deborde et la STUPPEUR 2 ou 3 bout de plastic sous les vis et les micros mais bon je passe
2: cette guitare a un manche visse mais la resonnance est quand meme superieure a ma stagg
3: le manche est a peine un poil mieux que la mienne j'ai ete super decu moi qui pensait a un mache rapide comme dans le test
Mais bon voila je pense que niveau son j'ai pas a m'inquieter
Ps: e smanches fender sont mieux que les G&L ou pas ?
Merci a vous et merci de m'avoir ecoute
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
obioine
Daxter33 a écrit :
Salut a tous : aujourd'hui c'est les vacances pour moi pendant 3 mois je souhaite bonne chance a ceux qui passent leur exams mais passons
Je me suis rendu chez un pote : son grand frere est guitariste : il possede une G&L tribute S500 je crois : je l'ai donc teste mais Helas a vide donc je mes suis base sur la resonance la qualite de la finition et le manche:
1: La finition couleur orangee (je sais pas le nom en anglais mais c'est pas une sunburst) bien fini bon bois : mais elle est aussi lourde que ma stagg s302 et la vu le prix je pensai une guitare sans plastique qui deborde et la STUPPEUR 2 ou 3 bout de plastic sous les vis et les micros mais bon je passe
2: cette guitare a un manche visse mais la resonnance est quand meme superieure a ma stagg
3: le manche est a peine un poil mieux que la mienne j'ai ete super decu moi qui pensait a un mache rapide comme dans le test
Mais bon voila je pense que niveau son j'ai pas a m'inquieter
Ps: e smanches fender sont mieux que les G&L ou pas ?
Merci a vous et merci de m'avoir ecoute


looooooool vu le prix yaura pas un luthier sur une tribute pour viré tout les petit morceau de plastic pas tré bien retiré mais bon tu frote et yen a plus...

pour la raisonnance c'est pas un mal regarde une hollow boody ca raisonne encore plus fort!! lol

et pour le manche, fau savoir qu'il n'est jamais rapide mais c'est le joueur qu'il est ou pas, lol s'il te convient pas c'est pas une affaire de marque!! mais ptete aussi de model fender ne sera pas plus rapide si toi tu reste toujour aussi lent, carl lewis en babouche courrera toujour plus vite que moi avec les pointe du record man du monde ... c'est la meme chose en guitare

ca ce peu aussi qu'elle été la "tare" d'une serie mais bon, ptete qu'une guibson les paul custom a 4500euro tu la trouvera encor moin rapide et plus raisonnante et pourtan ca reste une reference et plein de monde joue des solo trés rapide dessus meme avec un tron d'arbre comme manche
»∂αм's«
up
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
Sodium
  • #4
  • Publié par
    Sodium
    le 03 Jun 05, 19:38
Daxter33 a écrit :
Salut a tous : aujourd'hui c'est les vacances pour moi pendant 3 mois je souhaite bonne chance a ceux qui passent leur exams mais passons
Je me suis rendu chez un pote : son grand frere est guitariste : il possede une G&L tribute S500 je crois : je l'ai donc teste mais Helas a vide donc je mes suis base sur la resonance la qualite de la finition et le manche:
1: La finition couleur orangee (je sais pas le nom en anglais mais c'est pas une sunburst) bien fini bon bois : mais elle est aussi lourde que ma stagg s302 et la vu le prix je pensai une guitare sans plastique qui deborde et la STUPPEUR 2 ou 3 bout de plastic sous les vis et les micros mais bon je passe
2: cette guitare a un manche visse mais la resonnance est quand meme superieure a ma stagg
3: le manche est a peine un poil mieux que la mienne j'ai ete super decu moi qui pensait a un mache rapide comme dans le test
Mais bon voila je pense que niveau son j'ai pas a m'inquieter
Ps: e smanches fender sont mieux que les G&L ou pas ?
Merci a vous et merci de m'avoir ecoute


1 - Les bouts sont surement des résidus du plastique de protection de la plaque que le possesseur n'a pas frocément bien retiré (genre il a pas enlevé les potards).

2 - Encore heureux, une stagg n'est pas du tout de la même gamme

3 - un manche n'est pas "mieux" qu'un autre, tout ceci n'est que question de goût, et comme dis précédemment, tu crois vraiment qu'un manche te fera jouer plus rapidement ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
»∂αм's«
quand j'entends plus rapide c'est a dire que ca parait plus simple ca glisse mieux ca coule quoi
mais bon en tous cas c pas un manche de G&L qu'il me faut
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
obioine
Daxter33 a écrit :
quand j'entends plus rapide c'est a dire que ca parait plus simple ca glisse mieux ca coule quoi
mais bon en tous cas c pas un manche de G&L qu'il me faut


a moin que tu essais un manche de comanche ou de asat, les manches us sont a la forme que tu veu aussi!!! vive les custom shop!!! et a ce prix t'aura pas de probleme pour essayé plein de grate en magasin c'est les plus rependu!!! donc essai c'est plus simple pour se faire une idée
Goremageddon
{mode tape incruste on}
personne pourrait le faire un ti comparo entre un manche jackson et un manche de strat .Enfin ce que je veu dire c'est que j'ai une copi strat et je voulais savoir la difference entre ces deux manches
{mode tape incruste off}
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et G&L...