[Test] Squier Standard 70'

Forum Squier
Forums
Showmaster
Bonjour,

Suite a un probleme de potard de la prs tremonti SE, je go chez mon revendeur, il me prete une squier standard 70'

septique un peux !!! je go au taff je la sort de l'etuie. plaque noir, manche naturel touche palissandre avec grosse tete, tres sympa le look :p

je me decide a tester quelque minute la bestiole :p sans ampli of course je ferai sa se soir je vous en dirai plus sur le son !!!

le manche ma carrement stupéfait -_- franchement exelent pour une guitar de se prix, put1 il est agréable a jouer o_O manche intuitif et pédagogique meme dans les aigus, finitions 20 em anniversaire :p


tenue de l'accord je doit dire tres tres bon rien a dire je voulais jouer 10 minutes sa fait une heures que je m'amuse dessus lolll et la gratte n'a pas bouger !!!! meme apres quelques coup bien maichant le vibrato est toujour la.........

pour le son je test a l'appart avec marshal MG.... sa sert a rien que je test sur la 5150 ultra. sa reste une guitar de débutant, quoi que par moment je me dit que je la prendrai bien pour m'éclater avec de bon micro lol


a se soir
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    ano
    le 16 Mar 04, 18:19
ba oui ...mais les standards c'est pas mal dans l'ensemble tout le monde le sait

à ce soir.
synthaxe
ca m 'avait pas laisse une bonne impression pourtant..
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 16 Mar 04, 18:25
synthaxe a écrit :
ca m 'avait pas laisse une bonne impression pourtant..

à quel niveau ?
synthaxe
je sais pas mais j 'ai pu comparer une squier standart avec une yamaha de meme prix, et la difference s 'est vite fait
lutherie, finition, micros...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ano
    le 16 Mar 04, 18:48
synthaxe a écrit :
je sais pas mais j 'ai pu comparer une squier standart avec une yamaha de meme prix, et la difference s 'est vite fait
lutherie, finition, micros...


ah ok .....
il faut dire que le yam ,même bas de gamme sont sympathoche

à ce soir .
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    ano
    le 16 Mar 04, 19:02
par contre je suis pas trop fan de la tête 70' ...
synthaxe
boaf si encore ca ca va, mais je suis pas un pro fender, donc..
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 16 Mar 04, 19:06
synthaxe a écrit :
boaf si encore ca ca va, mais je suis pas un pro fender, donc..


moi non plus ,mais il faut reconnaitre lorque qu'une guitare est bonne ou non ,
et personnellement j'ai jamais trop aimé le strat jusqu au jour ou on m'en a prêté une pendant plusieurs jours .....c'est vraiment super confortable comme gratte (je parle du corps) ,avec une ergonomie magnifique

à ce soir.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...