[Test] Squier Standard stratocaster 70'

Forum Squier
Forums
Showmaster
Episode 2 lol

Bon comme j'avait dit dans le précédent post sur le sujet :

Finition : 20 em anniversaire :

Finition général ==> Assez sympa, grosse tête 70 !!! alor les gout et les couleur sa se discute pas, perso je n'aime pas trop, mais dans l'ensemble assez plaisante surtout vue le prix mini de la bete....

of course je m'attendai pas a jouer sur une US, mais j'ai été surpris par la précision du manche, facile a jouer, super éducatif pour sa rien a dire se manche standard avec finition palissandre !!!!

le corp reste une strat, perso la version 20 em anniversaire et assez lourde si qqun a des info sur le bois utiliser sa m'interesse !!!!!

les mecaniques sont pas de la 1 er qualiter mais sa reste assez jouable et tienne quand meme assez bien l'accord.

Pour le vibrato je m'attendez a un truc injouable, pas le moin du monde tres jouable, perso j'y suis aller comme un bourrin il a pas broncher .

Pour faire un résumé niveau lutherie et l'accastillage je dirai EXELENT, avec un changement de mecanique a blocage dans les 30 euro et un petit sillet en os sa commance a cosé

pour le Son je l'est test hier soir sur un marshal MG 15 dfx

Les deux simples : manche et middle sont tout a fait jouable et son bien sympa dans l'ensemble , surprise la encore je m'attandai a un son pourrit type quitar leclerc lollll

mais la ou j'ai ete décus c'ete sur le humbucker, si vs le mettez en position simple pas de probleme, le son est exelent, par contre quand vs le switcher sur les deux bobinage, son pourrit, pas precis qui crachouille enfin bref tres degouter !!!!!! sa ma gacher le plaisir

Resultat des courses je conseil fortement cette guitar pour un debutant, pour un prix tres raisonable.... un changement de mecanique + l'achat d'un double bobinage d'occazion vous aurai une guitar pour débuter de killer, perso ya 10 ans j'aurai commancer avec cette pelle j'aurai ete au ange :p

pour se qui connaisse j'ai commancer sur une type strat de la marque torrence lolll une pelle en contre plaqué loll

enfin voila mon avis sur cette pelle !!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
danouf
  • #2
  • Publié par
    danouf
    le 18 Mar 04, 09:08
je crois le corps est en agathis sur les standard. Sinon, ta gratte, c'est pas plutot une fat strat standard ?(y a pas de hb sur les standard).
"Imagination is more important than knowledge."
- Albert Einstein
Showmaster
il y a bien le humbucker, par contre il y a marqué , strat squier standard 20 em anniversaire c'est tout
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 18 Mar 04, 13:41
Oui la standard existe en fatstrat ,avec un Hb en bridge .

En ce moment sur guitare électrique et Squier...