The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas667
ils m'ont parlé d'une LP spécial basée sur le modele Bob Marley

Flat top, et apparement, 2 p90
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
salut les fous,

pour info [at] vends mon ex SG ici

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
booga007fr
thomas667 a écrit :
ils m'ont parlé d'une LP spécial basée sur le modele Bob Marley

Flat top, et apparement, 2 p90

peut tu develloper un peu cette info car je suis tres tres interresser merci d'avance
julien
le grand magasin de julien.......

https://www.guitariste.com/for(...).html
j'ai lu rapidement copie de rickenbacker, miam!. Personne ne sait si ils feraient des modèles 330 ou 360 en custom chez bach?
warrior10
Je sais pas ce qu'ils ont foutu, apparemment c'est chronopost qui livre, et soit disant que mon adresse est fausse.... pas foutus de la trouver oui, alors que la première ils y sont bien arrivé... alala...
Cool..Spot
warrior10 a écrit :
Je sais pas ce qu'ils ont foutu, apparemment c'est chronopost qui livre, et soit disant que mon adresse est fausse.... pas foutus de la trouver oui, alors que la première ils y sont bien arrivé... alala...

Dorian!

Bin t'as pas de bol didonc! moi j'ai recu mes bach rapidement!
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
hautboish
Cool..Spot a écrit :
warrior10 a écrit :

Dorian!

du nouveau pour ta lp dc tv yellow?
Cool..Spot
hautboish a écrit :
Cool..Spot a écrit :
warrior10 a écrit :

Dorian!

du nouveau pour ta lp dc tv yellow?

J'aimerais

De toute facon si le 31 j'ai toujours pas de niouz, je commande la vrai ma paye tombe ainsi que le verdict! et TOC
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
warrior10
Ah enfin reçu, ils l'avaient laissé à la poste! Pas pu tester sur un ampli basse encore, mais bordel ce son, j'adore! Après je ne suis pas bassiste pour un sous, le seul truc dérangeant c'est la tête lourde qui penche, faudrait que je me prenne une autre sangle...
(Jazz bass 5cordes sinon le modèle )
el Cirujano
Well, je viens d'envoyer le mail à Roman pour la Precision 51 en LH, et au passage je lui ai demandé si c'était possible d'inverser aussi une Firebird et une Rickenbacker (la guitare). Et aussi une idée de strat Goldtop (cf. topic HK )

Et si il répond positivement, je pense que je lui proposerai d'autres idées...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
bonjour a tous,
cette marque a l'air de proposer des GT pas mal a des prix de fous cependant j'ai une question vous les commandé sur le site tcheque ou le sur le site allemand?
est ce que que quelqu'un pourrait m'eclairer un peu sur le fonctionnement du custom shop parce que la vraiment ca m'intrigue merci les fous !!!
el Cirujano
Hello,

il suffit d'envoyer un mail à Bach Music (adresse page 203, je crois), en leur exposant ton idée (forme du corps, couleur, etc.) et en leur demandant le prix d'une telle réalisation. Si t'es OK ils mettent en fabrication, t'envoient des photos qd c'est terminé, ensuite tu paies et ils te l'envoient.

Enfin j'ai pas (encore) testé personnellement, mais c'est comme ça que j'ai compris le fonctionnement (car la réponse à ta question a déjà été donnée )

Sinon je viens de recevoir la réponse de Roman :

Roman from Bach Music a écrit :

Yes, no problem to make any instrument be lefthanded.

Ensuite il me dit pour chaque modèle si c'est possible ou non. Donc pour le Precision 51 c'est OK (I'm very happy ), pour la Rickenbacker ils la fabriquent plus, et pour la Firebird ils sont en train de bosser sur un nouveau modèle, avec manche traversant. Pour la Strat en GT : "I guess it's possible", Roman said

Donc je vais répondre pour avoir une idée du prix pour la Precision 51 et la Strat, pour la Firebird, j'attends, et pour la Ricken', tant pis, c'était juste par curiosité.

Voili voilou vous savez tout

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.

En ce moment sur guitare électrique...