The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
el Cirujano
Hello,

il suffit d'envoyer un mail à Bach Music (adresse page 203, je crois), en leur exposant ton idée (forme du corps, couleur, etc.) et en leur demandant le prix d'une telle réalisation. Si t'es OK ils mettent en fabrication, t'envoient des photos qd c'est terminé, ensuite tu paies et ils te l'envoient.

Enfin j'ai pas (encore) testé personnellement, mais c'est comme ça que j'ai compris le fonctionnement (car la réponse à ta question a déjà été donnée )

Sinon je viens de recevoir la réponse de Roman :

Roman from Bach Music a écrit :

Yes, no problem to make any instrument be lefthanded.

Ensuite il me dit pour chaque modèle si c'est possible ou non. Donc pour le Precision 51 c'est OK (I'm very happy ), pour la Rickenbacker ils la fabriquent plus, et pour la Firebird ils sont en train de bosser sur un nouveau modèle, avec manche traversant. Pour la Strat en GT : "I guess it's possible", Roman said

Donc je vais répondre pour avoir une idée du prix pour la Precision 51 et la Strat, pour la Firebird, j'attends, et pour la Ricken', tant pis, c'était juste par curiosité.

Voili voilou vous savez tout

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
thomas667
bah moi j'etais sur un model custom, une strat a manche collé en HsH et vibrato wilkinson, cablage de PRS 513, en acajou, et j'ai plus de nouvelles, plus de mail...

donc bon... :/

par contre jsuis ok que la Firebird en neck thru ca va etre MIAM, s'ils font la Rick comme ca j'en achete une direct
flavien.r
warrior10 a écrit :
Ils vont faire une firebird avec manche traversant?? bordel si c'est au même prix j'aurais du attendre!

L'une n'empêche pas l'autre et une fois que tu as les 2 au pire tu garde celle que tu préfère
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
atrani18
moi aussi j'aimerais savoir sur quel site vous commandez (tcheque ou allemand), et pourquoi certaines guitares (LP Blanche) sont a 0 CZK
thomas667
0, ça veut dire qu'elle est pas dispo
flavien.r
Salut à tous qui ont déjà commander sur ebay,

Je leur ai envoyé une offre par message pour savoir les frais de port pour 2 grattes ( ça rigole pas ), il m'ont répondu par mail ( pas sur ebay) mais il a été classé dans le courrier indésirable. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer leur coordonné bancaire par mp que je sache si c'est bien eux ?
Merci.
PS : C'est au nom de "Kathleen Richter" le compte
flavien.r a écrit :

Je leur ai envoyé une offre par message pour savoir les frais de port pour 2 grattes ( ça rigole pas ), il m'ont répondu par mail ( pas sur ebay) mais il a été classé dans le courrier indésirable. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer leur coordonné bancaire par mp que je sache si c'est bien eux ?
Merci.

Dans mes souvenirs, c'est le bon nom
I Love Uranus
Salut!
j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic ...
à combien s'élève les frais de port depuis le site de Bach?
j'ai vu qu'il vendait des manches mais pas de corps, quelqu'un peut me le confirmer?
merci
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
flavien.r
GimmeShelter a écrit :
flavien.r a écrit :

Merci.

Dans mes souvenirs, c'est le bon nom

Tu as pas les coordonné bancaire noté quelque part ? Faut que je leur renvoie un mail de toute façon, mon offre à une semaine maintenant.
zebutcher
Hello all,

Juste pour savoir si certains d'entre vous ont testé les basses.?

J'aimerais savoir si la qualité se rapproche d'une cort.

Merci
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Merci pour ta réponse.

Je suis intéressé par Celle ci qui regroupe ce que je recherche pour un petit prix.

Ce qui me gène c'est le soi disant acajou. Car là ça ressemble à du frène teinté plus qu'à de l'acajou.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...