The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Merci pour ta réponse.

Je suis intéressé par Celle ci qui regroupe ce que je recherche pour un petit prix.

Ce qui me gène c'est le soi disant acajou. Car là ça ressemble à du frène teinté plus qu'à de l'acajou.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
thomas667
je plussoie, ce n'est pas de l'acajou. Ou alors du bizarre.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
l'acajou de chez bach (enfin leur fabricant chinois) a un gros veinage pas discret !

en bas de l'acajou selon Bach, au dessus de l'acajou tip top du Honduras

la guitare c'est de la merde !
zebutcher
Okay merci pour l'info.

Bon je viens de me faire avoir, je voulais faire une offre par le système ebay et je me retrouve à avoir gagner l'enchère. Je comprends pas trop leur système. Quand on fait une offre, l'enchérisseur doit dire si il est ok ou pas non.? Parce que là direct je l'ai gagné.

Chuis un peu emmerdé. Heureusement c'est le week end j'ai le temps de réfléchir.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
The-Beatles
zebutcher a écrit :

Bon je viens de me faire avoir, je voulais faire une offre par le système ebay et je me retrouve à avoir gagner l'enchère. Je comprends pas trop leur système. Quand on fait une offre, l'enchérisseur doit dire si il est ok ou pas non.? Parce que là direct je l'ai gagné.

c'est incroyable !!!
alors dis moi, pour ton offre...
tu l'avais faite comme un enchere ????

zebutcher
J'ai fait : faire une offre. J'ai mis mon offre, puis j'ai confirmé. Et directement on m'a dit que je l'avais gagné.

Comprends pas trop.

Je me laisse le week end pour réfléchir. Voir si je la prend ou non.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher a écrit :
J'ai fait : faire une offre. J'ai mis mon offre, puis j'ai confirmé. Et directement on m'a dit que je l'avais gagné.

Comprends pas trop.

Je me laisse le week end pour réfléchir. Voir si je la prend ou non.

Le vendeur a 48h pour accepter ton offre... théoriquement. Je viens de tenter et j'ai eu ça perso
The-Beatles
zebutcher a écrit :

Si ton Offre etait un enchere alors, TU AS FAIT UN ENCHERE.
mais si ton offre c'etait par MP pas problemes.
Maintenant t'as gagné, allez bon chance
zebutcher
Non tu ne comprends pas. Le système de "Faire une Offre" sur ebay n'est pas un système d'enchère normalement. C'est quand le vendeur met un BIN (Achat immédiat) il peut ajouter l'option "Faire une offre". Normalement tu cliques dessus et tu fais ton offre. Le vendeur regarde ensuite si l'offre lui convient ou pas.

Là ca a été automatique et je n'ai pas fait d'enchère. (de toute manière il n'y avait qu'un BIN).

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher a écrit :
Non tu ne comprends pas. Le système de "Faire une Offre" sur ebay n'est pas un système d'enchère normalement. C'est quand le vendeur met un BIN (Achat immédiat) il peut ajouter l'option "Faire une offre". Normalement tu cliques dessus et tu fais ton offre. Le vendeur regarde ensuite si l'offre lui convient ou pas.

Là ca a été automatique et je n'ai pas fait d'enchère. (de toute manière il n'y avait qu'un BIN).

Effectivement, le système "faire une offre" est une alternative à "achat immédiat"... exemple: la SG blanche est à 249€ en achat immédiat... j'ai cliqué et fait une offre à 100€... Réponse: Dear gimmeshelter35, your offer has been declined on the following eBay item
Par contre, que tu ais gagné immédiatement l'offre direct veut tout simplement dire qu'ils ont un système de prix plancher, et que tu n'es poas descendu en dessous: donc automatiquement, tu gagnes
flavien.r
zebutcher a écrit :
Merci pour ta réponse.

Je suis intéressé par Celle ci qui regroupe ce que je recherche pour un petit prix.

Ce qui me gène c'est le soi disant acajou. Car là ça ressemble à du frène teinté plus qu'à de l'acajou.

J'ai une copie Musicman Stingray en acajou avec un vernis mat bien fin.

L'acajou est bien régulier comme celle du dessus à Biloute , le corps est en 2 parties ( la jonction est un peu au dessus de l'attache-courroie ).
Sinon elle est beaucoup moins jaune en vrai et j'ai pas de problème avec mon manche acajou.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
zebutcher
GimmeShelter a écrit :
zebutcher a écrit :

Effectivement, le système "faire une offre" est une alternative à "achat immédiat"... exemple: la SG blanche est à 249€ en achat immédiat... j'ai cliqué et fait une offre à 100€... Réponse: Dear gimmeshelter35, your offer has been declined on the following eBay item
Par contre, que tu ais gagné immédiatement l'offre direct veut tout simplement dire qu'ils ont un système de prix plancher, et que tu n'es poas descendu en dessous: donc automatiquement, tu gagnes

Oui c'est ce que j'ai compris. Je pensais cependant qu'il y avait un petit délai d'attente.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
dda5b
  • Special Top utilisateur
pas obligé. ils doivent mettre un prix plancher en dessous duquel ils ne vendent pas. quand tu fais une offre, tu as l'impression qu'ils vont étudier la chose avant de te répondre (je crois qu'ils peuvent), mais en fait, le plus souvent la réponse est automatique si tu atteint le prix désiré... et l'achat est fait...
warrior10
Moi ils ont tjs "étudié" mes offres, vu qu'à chaque fois on se faisait quelques contre-offres avant de se mettre d'accord . Sinon j'ai une jazz bass 5cordes bach, vraiment que du bon, bien meilleur que la cort de base même je trouve, du moins au niveau du son je préfère....
the.wall.hammer
Bonjour à tous!

Dites moi, j'ai besoin d'un petit renseignement à propos des Télé Bach...

Je suis en train de craquer légerement sur cette télé là

--> http://www.zoundshop.de/produc(...)=5_17

Mais je me demande si les Télé sont au même niveau de qualité que leurs copies LP, explo, flying dont on parle tant.

Est-ce qu'on retrouve le grain télé? le fameux twang, malgré le corps acajou?

Est ce que les micros sont honnetes ou un changement est-il à prévoir "rapidement"?

Voila voila!

Merki de votre attention ^^

++

Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!

En ce moment sur guitare électrique...