The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
the.wall.hammer
Bonjour à tous!

Dites moi, j'ai besoin d'un petit renseignement à propos des Télé Bach...

Je suis en train de craquer légerement sur cette télé là

--> http://www.zoundshop.de/produc(...)=5_17

Mais je me demande si les Télé sont au même niveau de qualité que leurs copies LP, explo, flying dont on parle tant.

Est-ce qu'on retrouve le grain télé? le fameux twang, malgré le corps acajou?

Est ce que les micros sont honnetes ou un changement est-il à prévoir "rapidement"?

Voila voila!

Merki de votre attention ^^

++

Ludo
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
dda5b
  • Special Top utilisateur
the.wall.hammer a écrit :
Bonjour à tous!

Dites moi, j'ai besoin d'un petit renseignement à propos des Télé Bach...

Je suis en train de craquer légerement sur cette télé là

--> http://www.zoundshop.de/produc(...)=5_17

Mais je me demande si les Télé sont au même niveau de qualité que leurs copies LP, explo, flying dont on parle tant.

Est-ce qu'on retrouve le grain télé? le fameux twang, malgré le corps acajou?

Est ce que les micros sont honnetes ou un changement est-il à prévoir "rapidement"?

Voila voila!

Merki de votre attention ^^

++

Ludo

J'avais eu la télé nashville avec 3 micros, je la trouvais super avec son corps en acajou, jusqu'à ce qu'un copain ébéniste me dise que les veines étaient vachement grosses pour de l'acajou ! en fait c'était du freine !

sinon la guitare était très bien , facile à jouer, avec le fameux twang. les micrtos auraient pu êtres upgradés, mais ils étaient déjà suffisants.
the.wall.hammer
Ah ouais, effectivement, petite "arnaque" rapport au produit décrit le coup du frène!

Enfin tant que ca sonne!

Bref, du coup moi j'me tate encore plus...
C'est mal parce que les finances sont pas au mieux, mais bon... GAS GAS

Va falloir que je réfléchisse encore un chouia!

merci de ta réponse
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Dragoda
Ca en parle sur la page précédente de l'acajou particulier qu'on trouve chez BACH, avec photo pour illustrer le tout
hautboish
Dragoda a écrit :
Ca en parle sur la page précédente de l'acajou particulier qu'on trouve chez BACH, avec photo pour illustrer le tout

D'ailleurs le coup de la nashville en frêne, je doute beaucoup beaucoup

j'ai une lp bach finition "smartwood" (c'est ce qui se rapproche le plus chez gibs), donc tout naturel, fondur et vernis mat faded, le grain de l'acxajou est splendide, très veiné, j'adore, mais effectivement loin d'un acajou honduras ultra dense, ma lp roots est magnifique, et elle sonne! sûr et certain, c'est pas du frêne
hautboish a écrit :
Dragoda a écrit :

D'ailleurs le coup de la nashville en frêne, je doute beaucoup beaucoup

+1 mais bon
flavien.r
Je pense surtout qu'ils ne cachent pas que leurs folks sont en CP sur le site tchéque, alors dire du frêne pour de l'acajou ils ont pas grand chose à y gagner pour une tele, sans compter que leur frêne serai sacrément foncé.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Dragoda
Voilà Il s'agit juste d'une variété probablement moins "noble" d'acajou.
caprice
  • Custom Méga utilisateur
j'avais pas vu ce topic ^^ [edit] ah si, en fait j'avais perdu le fil.......

bon en propriétaire d'une PRS-like et d'une JazzBass Bach, j'arrive...(enfin je reviens...)
Quelqu'un a deja essayé une proposition de prix sur Ebay pour une SG histoire de voire à combien ça se négocie...
genre celle-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1123
(ça me fait penser à quelqu'un mais à qui déja... :lol
caprice a écrit :
j'avais pas vu ce topic ^^
bon en propriétaire d'une PRS-like et d'une JazzBass Bach, j'arrive...
Quelqu'un a deja essayé une proposition de prix sur Ebay pour une SG histoire de voire à combien ça se négocie...
genre celle-là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):1123
(ça me fait penser à quelqu'un mais à qui déja... :lol

J'ai fait une offre à 100€... ils ont dit non, comprends pas
caprice
  • Custom Méga utilisateur
lol mince ça m'aurait bien dit ^^
149 peut-être ?
flavien.r
Il ont remis une 335 sur la baie, mais enchère sur 10 jours et prix de départ à 299€, ils veulent pas la brader.

Sinon j'ai reçu la Strat tout acajou, elle est finie un peu à l'arache ( plus que ma Stingray, mais c'était précisée dans l'annonce) mais putain elle sonne bien mieux que ce que je m'attendais. Sinon ils ont beau avoir mis un corps mince ( 36 mm à peu près ), la belle est quand même plus lourde qu'une mex.[/url]
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
zebutcher

Une basse Bach 5 cordes manche traversant active. Je ne notifie pas qu'elle est en acajou car c'est vraiment du bas de gamme. La construction est correct. Le vernis est pourri (typique le vernis collant, je croyais qu'elle serait satiné, dommage pour moi). Mais ça sera parfait pour ma démo, je vois mal ce que j'aurais pu trouver d'autre. ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique...