The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher

Une basse Bach 5 cordes manche traversant active. Je ne notifie pas qu'elle est en acajou car c'est vraiment du bas de gamme. La construction est correct. Le vernis est pourri (typique le vernis collant, je croyais qu'elle serait satiné, dommage pour moi). Mais ça sera parfait pour ma démo, je vois mal ce que j'aurais pu trouver d'autre. ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
hautboish
ah, me suis fait un cadeau ces derniers jours! (ben voui, deux trois cachets pas prévus qui tombent, ben zou, un cadeau perso!), donc pour les cbs, et surtout les bach addicts, on avait parlé des sg bach sur ebay avec possibilité d'offre d'achat, ben à 150, ça veut pas, gimme a essayé, à 189, ça veut bien (ça fait 211 fdp in)

211€50 fdpin, tout acajou, manche collé, ce sera ma deuxième bach, je sais par expérience que ce sera une excellente gratte, ma lp bach est splendide, en smartwood, d'origine c'était une tueuse d'epiphone, upgradée en burny vh1, c'est devenue une bombe, cette sg va recevoir un couple sh1 sh4 zebra qui n'attendaient qu'elle.

franchement une bonne sg pour petit budget, ben ça va être dur de trouver mieux
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
zeb : je trouve la tête atroce, ça va pas avec le reste... à titre perso, j'aurais pris une Vintage (mais je sais pas s'ils la font en 5 cordes) : la V1004DX ou bien la V1005 (c'est une 5 cordes).http://www.jhs.co.uk/vintagebass.html (au début de la page, et vers la fin y a d'autres modèles en 5 cordes, certes plus chers que la Bach)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
hautboish
Dan_C a écrit :
zeb : je trouve la tête atroce, ça va pas avec le reste... à titre perso, j'aurais pris une Vintage (mais je sais pas s'ils la font en 5 cordes) : la V1004DX ou bien la V1005 (c'est une 5 cordes).http://www.jhs.co.uk/vintagebass.html (au début de la page, et vers la fin y a d'autres modèles en 5 cordes, certes plus chers que la Bach)

ressemble à une tête de musicman un peu surchargée par la cinquième clé!

par contre, le bloc chevalet/pontet, on dirait fort du wilkinson, c'en est?
zebutcher
Alors franchement j'en ai rien à faire de la tête. L'important c'est que ça joue et c'est le cas. Avoir un manche traversant pour ce prix c'est le pied.

Tu gagnes énormément en sustain comparé à mes autres bas de gamme vissé.

Effectivement la v1005 est pas mal, mais je ne voulais pas trop mettre dans une basse qui me sert qu'à l'enregistrement. Donc ça me convient celle là.

Ooops j'oubliais pour le chevalet, il ne me semble pas que ça en est. Du moins ce n'est pas estampillé en gros, je ferais une revue de détail demain.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
midnightus
vous savez pas par hasard si chez bach y a des 7 cordes???
hautboish
midnightus a écrit :
vous savez pas par hasard si chez bach y a des 7 cordes???

à priori en catalogue, non, mais ils sont très ouverts aux customs orders, pour un super prix! par contre les délais donnés ne sont pas tenus

ma lp junior goldtop était annoncée début avril sur le premier mail, aux dernières nouvelles, ce serait plutôt fin juin.
hautboish
midnightus a écrit :
combien +/- pour un custom shop???

j'ai demandé une lp acajou, tableérable arched, goldtop avec un wrap, un p90 en bridge (et rien d'autre, une junior quoi) et des kluson, tarif annoncé, 275 fdpin

en gros le type a dit, ben c'est comme notre goldtop standard avec moins de défonces mais des kluson, donc même prix...

ça devrait donner ça, moins le logo:
flavien.r
Si tu n'a pas de problème avec ton CS, je pense que je vais me laisser tenter aussi, le delai je m'en fout s'il me font une gratte perso
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
midnightus
a qui il faut demander et comment? (je suis une bille en anglais)
zebutcher
Intéressant ton histoire. ^^

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
hautboish a écrit :
flavien.r a écrit :
Si tu n'a pas de problème avec ton CS, je pense que je vais me laisser tenter aussi, le delai je m'en fout s'il me font une gratte perso

ben le pb actuel c'est le délai, j'en peux plus de l'attendre

Et tu files quand le pognon?

En ce moment sur guitare électrique...