thomas667 a écrit :
Moi j'avais demandé un Rick manche traversant noire ou manche collé noire, ils m'ont jamais répondu.
j'ai ensuite demandé une Strat natural a manche collé, là ils m'ont dit oui, j'ai dialogué quelques semaines avec Roman, et puis un jour, POUF, plus de nouvelles....
Bizarre...
ben faut admette que le suivi client/commande n'est pas leur point fort, je ne suis au courant des retards successif qu'en inondant Roman de mails, sa réponse préférée étant "c'est en cours, désolé du délai, soyez patient".
itekneo a écrit :
hautboish a écrit :
ah, me suis fait un cadeau ces derniers jours! (ben voui, deux trois cachets pas prévus qui tombent, ben zou, un cadeau perso!), donc pour les cbs, et surtout les bach addicts, on avait parlé des sg bach sur ebay avec possibilité d'offre d'achat, ben à 150, ça veut pas, gimme a essayé, à 189, ça veut bien
(ça fait 211 fdp in)
211€50 fdpin, tout acajou, manche collé, ce sera ma deuxième bach, je sais par expérience que ce sera une excellente gratte, ma lp bach est splendide, en smartwood, d'origine c'était une tueuse d'epiphone, upgradée en burny vh1, c'est devenue une bombe, cette sg va recevoir un couple sh1 sh4 zebra qui n'attendaient qu'elle.
franchement une bonne sg pour petit budget, ben ça va être dur de trouver mieux
miam miam
mais tu fais des folies ces temps-ci !
en tout cas bravo, superbe dans cette finition !
je voulais commander une RG1-N (copie rick jaune) mais ils n'en font plus
( et puis j'ai plus de sous, voiture cassée, etc. ...)
ben je fais des folies, eh, je vends 3 pelles pour en racheter 2, ç'est correct non? (ça c'est mon argument massue avec ma belle, bon, c'est moins efficace que prévu
)
elle est arrivée ce matin, suis très très très content!!! beaucoup plus belle que la photo de stock ebay, finition absolument irréprochable, montée en d'addario (rare de pas avoir à changer direct les cordes avant d'essayer quoique ce soit sur une gratte de ce tarif), les deux pièces d'acajou du corps sont très belles (à mon goût hein, c'est assez veiné, comme d'hab chez bach), le bookmatch est nickel, le manche me plait beaucoup, plus fin que ma lp de chez eux, je me demandais s'ils collaient un profil de manche générique sur tous leurs modèles, ben non et c'est tant mieux !
le réglage d'usine pour une fois me convient parfaitement, n'ai pas sorti un tournevis dans l'histoire
les contrôles sont très progressifs, l'impression qu'ils ont fait des progrès, ceux de la lp ont été changés dans la semaine suivant son arrivée, les micros sont d'un bon niveau, on l'a déjà dit sur bach, ça sonne déjà très bien sans upgrade, mais bon, mes zebras s'ennuient dans leur boite, ils vont bientôt sortir, en attendant ce soir, c'est répet, je n'emmène qu'elle, comme quoi je suis confiant
me demande seulement si je ne tenterais pas de lui coller un pickguard fullface, suis sûr que ça rendrait très bien sur cette finition avec les zebras, ce qui m'inquiète, c'est la compatibilité des picks que l'on peut trouver sur le net, donc au passage, y aurait-il un gars avec une sg gib qui puisse lors d'un changement de cordes en profiter pour m'envoyer un tracé d'un pick full face, histoire de vérifier que ça colle avant de passer commande???