The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :
flavien.r a écrit :
Si tu n'a pas de problème avec ton CS, je pense que je vais me laisser tenter aussi, le delai je m'en fout s'il me font une gratte perso

ben le pb actuel c'est le délai, j'en peux plus de l'attendre

Et tu files quand le pognon?
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
flavien.r a écrit :
Si tu n'a pas de problème avec ton CS, je pense que je vais me laisser tenter aussi, le delai je m'en fout s'il me font une gratte perso

ben quand elle est prête, photos à l'appui, comme quoi elle est comme je veux.
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
flavien.r a écrit :

ben quand elle est prête, photos à l'appui, comme quoi elle est comme je veux.

Je vais peut-être me peter une commande moi
Invité
rien
thomas667
Moi j'avais demandé un Rick manche traversant noire ou manche collé noire, ils m'ont jamais répondu.

j'ai ensuite demandé une Strat natural a manche collé, là ils m'ont dit oui, j'ai dialogué quelques semaines avec Roman, et puis un jour, POUF, plus de nouvelles....

Bizarre...
hautboish
thomas667 a écrit :
Moi j'avais demandé un Rick manche traversant noire ou manche collé noire, ils m'ont jamais répondu.

j'ai ensuite demandé une Strat natural a manche collé, là ils m'ont dit oui, j'ai dialogué quelques semaines avec Roman, et puis un jour, POUF, plus de nouvelles....

Bizarre...

ben faut admette que le suivi client/commande n'est pas leur point fort, je ne suis au courant des retards successif qu'en inondant Roman de mails, sa réponse préférée étant "c'est en cours, désolé du délai, soyez patient".

itekneo a écrit :
hautboish a écrit :
ah, me suis fait un cadeau ces derniers jours! (ben voui, deux trois cachets pas prévus qui tombent, ben zou, un cadeau perso!), donc pour les cbs, et surtout les bach addicts, on avait parlé des sg bach sur ebay avec possibilité d'offre d'achat, ben à 150, ça veut pas, gimme a essayé, à 189, ça veut bien (ça fait 211 fdp in)

211€50 fdpin, tout acajou, manche collé, ce sera ma deuxième bach, je sais par expérience que ce sera une excellente gratte, ma lp bach est splendide, en smartwood, d'origine c'était une tueuse d'epiphone, upgradée en burny vh1, c'est devenue une bombe, cette sg va recevoir un couple sh1 sh4 zebra qui n'attendaient qu'elle.

franchement une bonne sg pour petit budget, ben ça va être dur de trouver mieux

miam miam

mais tu fais des folies ces temps-ci !

en tout cas bravo, superbe dans cette finition !
je voulais commander une RG1-N (copie rick jaune) mais ils n'en font plus ( et puis j'ai plus de sous, voiture cassée, etc. ...)

ben je fais des folies, eh, je vends 3 pelles pour en racheter 2, ç'est correct non? (ça c'est mon argument massue avec ma belle, bon, c'est moins efficace que prévu )

elle est arrivée ce matin, suis très très très content!!! beaucoup plus belle que la photo de stock ebay, finition absolument irréprochable, montée en d'addario (rare de pas avoir à changer direct les cordes avant d'essayer quoique ce soit sur une gratte de ce tarif), les deux pièces d'acajou du corps sont très belles (à mon goût hein, c'est assez veiné, comme d'hab chez bach), le bookmatch est nickel, le manche me plait beaucoup, plus fin que ma lp de chez eux, je me demandais s'ils collaient un profil de manche générique sur tous leurs modèles, ben non et c'est tant mieux !

le réglage d'usine pour une fois me convient parfaitement, n'ai pas sorti un tournevis dans l'histoire

les contrôles sont très progressifs, l'impression qu'ils ont fait des progrès, ceux de la lp ont été changés dans la semaine suivant son arrivée, les micros sont d'un bon niveau, on l'a déjà dit sur bach, ça sonne déjà très bien sans upgrade, mais bon, mes zebras s'ennuient dans leur boite, ils vont bientôt sortir, en attendant ce soir, c'est répet, je n'emmène qu'elle, comme quoi je suis confiant

me demande seulement si je ne tenterais pas de lui coller un pickguard fullface, suis sûr que ça rendrait très bien sur cette finition avec les zebras, ce qui m'inquiète, c'est la compatibilité des picks que l'on peut trouver sur le net, donc au passage, y aurait-il un gars avec une sg gib qui puisse lors d'un changement de cordes en profiter pour m'envoyer un tracé d'un pick full face, histoire de vérifier que ça colle avant de passer commande???
hautboish
itekneo a écrit :

je voulais commander une RG1-N (copie rick jaune) mais ils n'en font plus ( et puis j'ai plus de sous, voiture cassée, etc. ...)

elle me titillait aussi cette copie rick, surtout vu le tarif, j'ai envoyé un mail à Roman, effectivement ils ne la font plus mais il en reste une dans le showroom, le proto. je lui ai demandé des photos, j'attends. en même temps j'ai demandé avant hier les photos, il répondra dans une semaine mini s'il est fidèle à son rythme habituel

te tiendrais au courant itekneo
midnightus
j'ai demander si ils faisaient des customs, on m'as dit que oui mais c'étais en durée indeterminé
Olivier
C'est dingue, à chaque fois que je me dis que je devrais vendre ma LP Bach pour m'acheter une Gibson SG, je la branche pour être sûr que je veux bien m'en séparer, et là je me dis qu'en la vendant je ferais une belle bêtise...
hautboish
Olivier a écrit :
C'est dingue, à chaque fois que je me dis que je devrais vendre ma LP Bach pour m'acheter une Gibson SG, je la branche pour être sûr que je veux bien m'en séparer, et là je me dis qu'en la vendant je ferais une belle bêtise...

ben pour ma part il est hors de question de revendre ma lp bach, par contre après une première répet avec ma toute neuve sg bach, je ne peux que te conseiller de faire une offre directe sur la prochaine sg bach sur la baie, cette demoiselle est un bonheur, tranchante, sustain, légère, et surtout une gestion du larsen d'un confort!!!!!

vu l'averse terrible de ce soir, grosse flemme de traverser le jardin pour récupérer mon tonelab, du coup repet ce soir avec juste la sg, une wah, un gt2 le tout dans le goldenton, ben je crois que ça va devenir mon set préféré.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
pocher... mais le hardware gold... euh ... beuarrr
la guitare c'est de la merde !
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
salut,

j'ai trouvé un étui super cool chez bach guitars:

http://www.zoundshop.de/produc(...)id=93

mais j'ai un petit problème:

en voulant le commander, impossible d'ajouter les frais de port, en gros faut que j'aille le chercher en allemagne...

impossible non plus de payer par paypal, le lien ne fonctionne pas.

et pour finir j'arrive pas à les contacter

donc je voudrais savoir si le site est toujours d'actualité et si quelqu'un a déjà réussi à commander.

merci
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Dragoda
Tiens, ils ressemblent un peu à certains coffres aperçus sur ebay.com (que le magasin n'envoyait pas en Europe hélas, mais le prix était très intéressant). J'en cherche toujours un dans le style (en fait, plus simplement un coffre autre que noir ) pour une 12 cordes acoustique... si jamais quelqu'un a de bonnes adresses pour des hardcases dans des styles variés à pas trop cher (moins de 50€?) (shop ebay ou autre), ça peut intéresser du monde je suis sûr, par ici ou du coté du topic CBS!
IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le
IH a écrit :
salut,

j'ai trouvé un étui super cool chez bach guitars:

http://www.zoundshop.de/produc(...)id=93

mais j'ai un petit problème:

en voulant le commander, impossible d'ajouter les frais de port, en gros faut que j'aille le chercher en allemagne...

impossible non plus de payer par paypal, le lien ne fonctionne pas.

et pour finir j'arrive pas à les contacter

donc je voudrais savoir si le site est toujours d'actualité et si quelqu'un a déjà réussi à commander.

merci

personne?
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers

En ce moment sur guitare électrique...