The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
IH
  • IH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    IH
    le 20 Juin 2008, 15:52
IH a écrit :
salut,

j'ai trouvé un étui super cool chez bach guitars:

http://www.zoundshop.de/produc(...)id=93

mais j'ai un petit problème:

en voulant le commander, impossible d'ajouter les frais de port, en gros faut que j'aille le chercher en allemagne...

impossible non plus de payer par paypal, le lien ne fonctionne pas.

et pour finir j'arrive pas à les contacter

donc je voudrais savoir si le site est toujours d'actualité et si quelqu'un a déjà réussi à commander.

merci

personne?
'Go on punk, make my day'

http://profile.myspace.com/massdumpers
Nikos015
Salut à tous

J'ai découvert cette marque par hasard en cherchant des infos sur de bonnes copies LP à un prix correct. J'étais parti pour m'offrir une Custom77 Goldtop avec les micros type P90 (417 € fdp in), puis j'ai découvert ce topic et un lien ebay où j'ai trouvé cette très belle guitare :

http://cgi.ebay.fr/Bach-Guitar(...)wItem

Bon, elle n'est pas équipée de P90 mais on peut faire une offre au vendeur donc elle doit pouvoir se toucher à moins de 300 euros fdp in.

Mais voilà, que vaut cette marque ? Si on comparait Epiphone, Bach et Custom77, cela donnerai quoi ? Bref tout vos conseils m'intéresse car je ne connais pas du tout cette marque.

Merci à vous
flavien.r
Pour avoir 3 Bach à la maison ( une Strat, une Basse et une Explo ) et une C77 ( la CS1 à manche vissé ), je peux te dire que les micros doubles Bach sont pas si mal ( le manche plus que le chevalet, mais bon si tu veux des P90 ) et du point du vue lutherie on voit des Bach avec 3 morceaux d'acajou qui vont pas ensemble, des autres en 2 partie nickel ( ma basse ) et chez C77 c'est plus ou moins pareil.

Pour le prix la C77 goldtop P77 est à 395€, la Bach est à 299€ avant négoce. Au vu du prix que j'ai acheté l'explorer ( secret c'est un cadeau pour mon frère ) et que hautboish à payer sa sg, je pense que tu peux commencer par une offre à 210€ et que ça risque de finir vers 230, ce qui te laisse des sous pour acheter 2 bon P90 au format double. Mais la C77 conserve l'avantage d'avoir des micros à la vrai taille des P90.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
flavien.r
hautboish a écrit :
sans compter que chez Bach, tu peux faire faire ton custom perso, voui!!!! ma lp goldtop junior est enfin terminée et sur le trajet jusqu'à son papa, suis content moi!

Il est enfin fini, tu l'as payé alors ? Il ont pas de gratte en Warapound et P90 d'origine, ils t'ont troué ça alors ?

Les photos de l'explo :

Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
hautboish
flavien.r a écrit :
hautboish a écrit :
sans compter que chez Bach, tu peux faire faire ton custom perso, voui!!!! ma lp goldtop junior est enfin terminée et sur le trajet jusqu'à son papa, suis content moi!

enfin fini oui, payé par virement, je l'attends sous peu, les photos qu'ils m'ont envoyé:

moonwalker
OMG qu'elle est belle, combien ça va te couter ?
moonwalker
Ptin pas cher... Sa me tenterait bien !

Et t'as une gratte en cadeau? Que demande le peuple !
Nikos015
Merci flavien.r,

Pour les P90 format HB, il y a pas mal de topic là dessus, je devrai trouver mon bonheur C'est vrai que je devrais m'en tirer pour moins chère avec la Bach mais ce qui me fait peur, c'est la "jouabilité" de ces guitares.

Est-ce que le manche est réellement confortable (je ne parle pas de la forme du manche en elle-même mais du "confort" de la touche) ? Est-ce que les doigts se baladent facilement dessus ? Mieux ou moins bien que la C77 ?

C'est pour me faire une idée de la qualité de la touche car j'ai qu'une crainte, c'est de me retrouver avec un manche genre squier affinity

merci
hautboish a écrit :
360€ fdpin, avec une copie rick (leur dernière ) en cadeau pour les délais qui n'ont cessé de se rallonger, devait être prête en avril.

S@l*pe Elle est superbe... je vais sans doute craquer pour le custom shop moi aussi! Tu la reçois quand?

Perso, s'ils peuvent faire des défonces P90, ils vont devoir sérieusement me répondre sur la possibilité d'une LP Deluxe noire en MiniHum
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
360€ fdpin, avec une copie rick (leur dernière ) en cadeau pour les délais qui n'ont cessé de se rallonger, devait être prête en avril.

S@l*pe Elle est superbe... je vais sans doute craquer pour le custom shop moi aussi! Tu la reçois quand?

Perso, s'ils peuvent faire des défonces P90, ils vont devoir sérieusement me répondre sur la possibilité d'une LP Deluxe noire en MiniHum

BEN J'ESPÈRE LA RECEVOIR EN FIN DE SEMAINE, oops désolé les majuscules!! attendez que je la reçoive et fasse une review avant de les inonder de commandes custom, mais à priori, au vu des ntofs, c'est exactement ce que j'avais demandé
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :

BEN J'ESPÈRE LA RECEVOIR EN FIN DE SEMAINE, oops désolé les majuscules!! attendez que je la reçoive et fasse une review avant de les inonder de commandes custom, mais à priori, au vu des ntofs, c'est exactement ce que j'avais demandé

Bah tu sais, je les avais contactés quelques jours après que tu ais découvert le plan Custom Shop, et le mec m'avait dit oui pour la LP Deluxe, oui pour la Télé Thinline en acajou, oui pour la Sg Jr et LP Jr DC... donc si tu confirmes leur sérieux, je fais grave y réfléchir
trustno1
hautboish a écrit :
avec une copie rick (leur dernière ) en cadeau

Punaise. On est loin du lot de consolation là...............
trustno1.jimdo.com
ROminoü.
J'ai mailé le type de chez bach et je lui ai demandé s'il y avait possibilité de me faire une thinline acajou, je vais essayer de la chopper en faded , par contre question manche, j'hésite entre de l'érable ou du palissandre...
Vous pensez qu'elle devrait me revenir à combien??
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique...