Salut à tous, bravo pour ce topic qui m'a l'air très convivial !
Donc j'ai longuement parcouru ce topic, pendant toute la soirée, et j'ai été agréablement surpris, par vos commentaire sur cette marque que je ne connaissais pas.
J'ai vu que BachMusic fesait des Custom, d'ailleurs la LP Junior Goldtop est vraiment superbe.
Dans l'optique d'acheter une nouvelle guitare à un prix raisonnable, j'ai donc envoyer un mail a presque toute l'équipe de BachMusic, en demandant ceci ( dans un anglais un peu chaotique ^^)
Je leur ai demandé:
- Si le modèle custom lespaul junior était disponible vu qu'il est sur leur site, ou s'il pouvait le refaire.
- Si il pouvait me faire une Sg sur la même base que la Lespaul, ou alors une junior identique à celle d'époque.
- Si il pouvait faire une réplique de la Gretsch Signature Malcolm Young, qui ressemble un peu a ce modèle de chez eux :
http://www.bachmusik.com/en/p1(...)t-tv/ ( vraiment un tout petit peu, surtout pour la forme du corps en fait ^^)
Bon pour la Gretsch, je ne me fais pas d'illusion je pense que ce ne sera pas possible, mais pour les autres j'ai de grands espoirs, et j'ai hâte d'avoir leur réponse.
Voilà je vous tiendrais au courant dès que (si) j'ai une réponse.