The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup hautboish! Bon bah j'ai envoyé un mail du coup en anglais et les grandes idées traduites en allemand, j'espère que ça le fera ^^
J'en ai même profiter pour demander si ils seraient capables de faire la Fender Telecaster Floral Blue héhé, guitare que j'aime beaucoup mais qui fait débat Enfin c'était juste pour savoir, parce que sinon on en trouve sur ebay, des vraies et à un prix, moyen on va dire pare que c'est vachement cher mais netemment moins qu'une Les Paul
Donc voilà, je verrais bien la réponse pour le Cherryburst et pour la Tele!
Tchoo
There's nothing conceptually better than Rock'n'Roll
MortVivant
Salut à tous, je viens de découvrir cette nouvelle marque grâce à ce topic (merci à vous donc) et je n'en reviens toujours pas, le prix de leurs guitares est hallucinant.

Je suis plutôt intéressés, et forcément je souhaiterais savoir ce que les différents utilisateurs de cette marque pense de la lutherie général de leurs guitares ?

Merci d'avance car je pense que je ne suis pas le premier à poser cette question mais comme il y a beaucoup de pages je n'ai pas tout lus désolé.
MortVivant
C'est clair que t'as une sacrée collection de guitare toi , elles sont magnifique, surtout t'as BACH les paul junior goldtop

Penses tu que si je change les micros BACH qui sont installé dessus par des Gibson cela ira bien ensemble ? J'ai lu que les micros de bonne qualité n'allait pas toujours avec des guitares entrées de gammes car elles pouvait révéler une mauvaise lutherie.
Julgus01
J'ai toujours pas eu de réponse, et je crois que j'en aurais jamais comme c'est parti, j'ai pourtant envoyer plusieurs mails ...
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
hautboish
Julgus01 a écrit :
J'ai toujours pas eu de réponse, et je crois que j'en aurais jamais comme c'est parti, j'ai pourtant envoyer plusieurs mails ...

et si c'était les vacances pour eux aussi?

pour l'upgrade micros, je vois pas où il y aurait un souci, d'autant que les bach ne sont pas des guitares entrée de gamme, elles enterrent largement les epiphones, leur lutherie est excellente.
MortVivant
Et pourquoi le prix de leurs guitares est si peu élevées par rapport à la qualité ?
Invité
Pas de réputation pour eux, la couronne tchèque est très basse et circuits d'approvisionnements.
Dragoda
hautboish a écrit :
bachmusik.com ---> "contact" , tu envoies un mail où tu expliques ta couleur préférée

les enchères, quand il y en a, sur ebay.de

Je viens d'aller me promener à nouveau sur leur site...
Ils ont plein de nouveaux cases J'adore le look du case pour Flying V
M'en faudrait un pour une acoustique 12 cordes... Quelqu'un a déjà testé, ou compte le faire? J'enverrai un mail après les vacances dans le pire des cas pour savoir si une 12 cordes peut rentrer dedans.

Ils sont pas super bon marché (c'est pour une guitare cheap ), mais bon ils ont un look un peu plus original que les cases noirs qu'on trouve partout... Dommage qu'il n'y ait que le look croco, qui peut lasser aussi... M'enfin on peut pas tout avoir
saloute! J'ai donc eu un mail de Roman en réponse:
"Hi Damien ,
tks for Your interest .
To the PL-03 – We are preparing this color for the end of this Year.
But regarding to the Telecaster We don´t have those decals on the top.
If You know any source how to get them let us know pls.
Nice day ,
Roman
BaCH Music , Czech"

Donc en gros, la couleur cherry burst arrive à la fin de l'année, et la tele ils peuvent la faire si je leurs dit où trouver les decals
elle est pas belle la vie?
There's nothing conceptually better than Rock'n'Roll
flavien.r
Ceci explique cela :

Citation:
Dear friends , We have bad news regarding to our Germany partner SKP Music.
People from that company Joerg and Katleen Richter
don´t reply us for months and owe us money.
We get mails from guys what is happening there almost daily.
No one knows . We already made some law steps.
You can ask for BaCH goods our other partners in Germany , Italy or Sweden . You can see their complete contacts at links soon.
We are very sorry.

http://www.bachmusik.com/en/[/hs]
flavien.r
C'est l'ancien et le nouveau modèle, je pense que la moins chère n'est plus dispo mais on sait jamais.

Par contre sur ebay.de j'ai trouvé un vendeur pro qui à quelques bach, et avec le même système d'offre, sauf que la SG part de 214€ ( et ils ont l'air de prendre des photos pour chaque gratte, donc celle là à l'air magnifique , ce que ne peuvent pas prétendre toutes les les paul )

Sinon des P90 ça rentre nickel dans des cavité de Mini-Humbrucker ou faut rélargir parce que celle-là elle à de la gueule
moonwalker
Quel massacre la LP... Dommage, la table est jolie

En ce moment sur guitare électrique...