The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker
Quel massacre la LP... Dommage, la table est jolie
flavien.r
Je pense bien que les mini HB ont leur charme, mais je suis pas trop HB donc si je la prend je testerai Mini-HB et P90 ( et pourquoi pas mélangés)

Je sais pas trop c'est quoi ce vendeur mais si à chauqe fois c'est les photos de la bonne, ça limite les risques sur les finitions naturelles
lolkiller
flavien.r a écrit :
Ceci explique cela :

Citation:
Dear friends , We have bad news regarding to our Germany partner SKP Music.
People from that company Joerg and Katleen Richter
don´t reply us for months and owe us money.
We get mails from guys what is happening there almost daily.
No one knows . We already made some law steps.
You can ask for BaCH goods our other partners in Germany , Italy or Sweden . You can see their complete contacts at links soon.
We are very sorry.

http://www.bachmusik.com/en/[/hs]

Ceci explique la fermeture sur Ebay ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
flavien.r
Je pense que oui, ils ont dû rompre leur accord avec la boutique, mais si le nouveau vendeur les vend au même prix, ça va.

PS: ça m'avait fait peur le fait qu'ils écoulent les stocks sur ebay vers la fin, avec 6 grattes aux enchère en même temps, ben ça 'a pas raté
hautboish
moonwalker a écrit :
Tiens, elle était à qui déjà la custom order LP Goldtop junior ?

Ils la produisent en série maintenant apparament...
http://www.bachmusik.com/en/p1(...)nior/

l'était à moi! et pour ce qui est de la série, ils en ont fait 3 d'un coup, épuisées depuis, mais au catalogue si commande (dixit Roman )
thomas667
wow j'avais pas vu qu'ils faisaient la Jr et la Les Paul Special

héhé, GAS GAS GAS.

Hautboish ca fait quoi d'être la base d'un futur/ex/peut-etre modele de série custom qui se vend comme des ptits pains ?
hautboish
thomas667 a écrit :
wow j'avais pas vu qu'ils faisaient la Jr et la Les Paul Special

héhé, GAS GAS GAS.

Hautboish ca fait quoi d'être la base d'un futur/ex/peut-etre modele de série custom qui se vend comme des ptits pains ?

ben c'est à la fois ultra flatteur et super frustrant! j'étais tout fiérôt de la présenter sur le forum quand je l'ai reçue, je crois bien que je suis le premier à avoir osé demandé un devis, franchi le pas, commandé un custom très perso chez eux. ça en a fait sourire beaucoup quand je parlais du projet, ça a déclenché un énorme tas de MP quand je l'ai reçue et montré ici. du coup fierté! déception ensuite quand Roman m'a avoué que pour produire MA gratte, ils en avaient fait 3 en série, et qu'elles ont été vendues en 4 jours après ma review sur g.com. Roman a refusé de me dire à qui, mais pas de gros doute , les autres clients viennent du forum.
après, ben relativité, ça veut dire que mes idées plaisent à d'autres... toute façon au final, je m'en fous, cette pelle est à moi, entièrement de l'idée de départ jusqu'au bout de bois sous mes doigts, et dediou, elle sonne, je l'aime, depuis qu'elle est à la maison, c'est ma number one (et pourtant elle est bien entourée!)
hautboish
je dois avouer aussi que la lp dc special en tv yellow me fait de l'oeil, mais bon du coup, je la voudrais version junior et en faded, faut que je rentre des sous un peu et que je renvoies quelques mails à Roman, des fois qu'à force de bonnes idées qui leur fassent vendre un tas de guitounes, je me retrouve endorsé
hautboish a écrit :
, je la voudrais version junior et en faded, faut que je rentre des sous un peu et que je renvoies quelques mails à Roman, des fois qu'à force de bonnes idées qui leur fassent vendre un tas de guitounes, je me retrouve endorsé

Devis en cours pour une LP DC Jr avec simple P90 et finition white faded... s'ils m'en font 3, t'en prends une
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
Devis demandé pour une LP type ESP Eclipse 1 CTM noir MAT avec EMG
Crazy_Punk
j'avais lu que certains avaient demandé des devis pour des LP Junior single cut.. Goldtop avec Humbucker et Blanche avec je ne sais plus quelle configuration.. vous avez des nouvelles à ce sujet sur leur faisabilité ?

une Jr Goldtop avec Humbucker ca me branche bien c'est pour ça
"If you've got a black list, I want to be on it"

En ce moment sur guitare électrique...