thomas667 a écrit :
wow j'avais pas vu qu'ils faisaient la Jr et la Les Paul Special
héhé, GAS GAS GAS.
Hautboish ca fait quoi d'être la base d'un futur/ex/peut-etre modele de série custom qui se vend comme des ptits pains ?
ben c'est à la fois ultra flatteur et super frustrant! j'étais tout fiérôt de la présenter sur le forum quand je l'ai reçue, je crois bien que je suis le premier à avoir osé demandé un devis, franchi le pas, commandé un custom très perso chez eux. ça en a fait sourire beaucoup quand je parlais du projet, ça a déclenché un énorme tas de MP quand je l'ai reçue et montré ici. du coup fierté! déception ensuite quand Roman m'a avoué que pour produire MA gratte, ils en avaient fait 3 en série, et qu'elles ont été vendues en 4 jours après ma review sur g.com. Roman a refusé de me dire à qui, mais pas de gros doute , les autres clients viennent du forum.
après, ben relativité, ça veut dire que mes idées plaisent à d'autres... toute façon au final, je m'en fous, cette pelle est à moi, entièrement de l'idée de départ jusqu'au bout de bois sous mes doigts, et dediou, elle sonne, je l'aime, depuis qu'elle est à la maison, c'est ma number one (et pourtant elle est bien entourée!)