The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy_Punk
j'avais lu que certains avaient demandé des devis pour des LP Junior single cut.. Goldtop avec Humbucker et Blanche avec je ne sais plus quelle configuration.. vous avez des nouvelles à ce sujet sur leur faisabilité ?

une Jr Goldtop avec Humbucker ca me branche bien c'est pour ça
"If you've got a black list, I want to be on it"
Invité
Roman m'avait dit que c'était OK. Il m'avait pas donné de prix, malgré mon insistance à ce sujet...
s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le
je n'ai toujours pas eu de réponse pour mon devis
C'est normal qu'ils soient si long à répondre?
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Pareil, plus d'un mois apres deux emails, où tout était OK, pour le cahier des charges et puis plus de news, pas de réponses.
hautboish a écrit :
une fois qu'on s'était mis d'accord Roman et moi sur le s specs et le tarif, ensuite je n'ai plus eu aucune nouvelle jusque 5 mois plus tard, un mail super court pour dire que la guitare était en cours de fabrication.

Perso, moi, il m'a même pas répondu sur la possibilité ou non, donc
kingkong61
quelqu'un a un avis pour la junior gold top BaCH ?
claude plait
Bonsoir à tous, brève présentation, je m'appelle Adrien, bientôt 18 berges, et quelques thunes au passage, qui pourraient bien me servir à me faire plaisir. Je suis tombé tout à fait au hasard sur ce topic, et que vois-je?? des copies de Rickenbacker plutôt bien finies, à bon prix?? mais malheureusement, il y a toujours une chute, et c'est la fermeture de la boutique eBay, roh, c'est pas d'bol. J'ai grillé le site de cette marque très sympa, mais je ne trouve pas les belles tant désirées. En parcourant les pages, j'ai cru comprendre qu'il y a avait une sorte de custom shop, comment cela fonctionne t'il? bref, si vous pouviez m'aider dans ma quête, vous auriez tout mon respect, et dieu sait s'il vaut de l'or. merci à tous, et bon grattage!
dda5b
  • Special Top utilisateur
combien ?

En ce moment sur guitare électrique...