Lucian78 a écrit :
Mais il ne vaut pas mieux un mauvais aulne qu'un mauvais basswood ?
Bof
Dans le cas d'un mauvais bois, qu'importe finalement, non?
Mais je ne pense pas que BaCH utilise du bois trop mauvais, ç'aurait été évoqué ici dans les critiques, non?
Lucian78 a écrit :
ça m'embête cette histoire car il me faut cette guitare pour noël...
Bah je vois que tu lui a renvoyé un mail, donc c'est déjà ça, mais laisse lui le temps de se retourner, tu lui as dit que t'étais prêt à payer un peu plus, il est peut-être en train de voir ce qu'il peut faire pour toi. Il t'enverra sans doute un mail quand il aura des nouvelles pour te dire si ta demande est réalisable, le prix, et si tu est toujours intéressé, bah hop mail de confirmation et il te préparera ça (peut-être pas pour Noël par contre, s'il inclus ça dans sa prochaine livraison).
Pour les délais de réponses, oui c'est un peu aléatoire, et des fois il n'est pas évident de comprendre ses réponses.
Genre :
BaCH a écrit :
I have not got reply from our workshop they have the inner material in other colors. They have to order it first.
C'est pas très clair; la question était de savoir si d'autre couleurs que le noir (rose par exemple)était disponibles pour l'intérieur des cases.
D'ailleurs, depuis, j'ai eu des nouvelles, et d'autres couleurs (du rose, oui)vont commencer à apparaître en 2009, il a trouvé un fournisseur (je ne sais pas quand exactement, il m'a prévenu hier en fin d'aprem).