The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Hun j'ai moyennement envi de me tapper 230 pages ... (dommage que l'op ne soit pas mis a jour ...) ou peut on acheter ces bachs ? car le firebird m'interesse (d'ailleurs si quelqu'un l'as des avis m'interessent) ou sinon si vous avez d'autres idées en firebird autre que gibson ? (et qui soient facilement trouvables )

EDIT : ah ben j'ai qques adresse sur la derniere page lol cépendant les deux dernieres questions m'interessent tjs.
Mochi
Ouaip, en faite j'hesite entre epi, bach, ou tokai (fb45) pour l'instant la tokai me plait le plus.
kingkong61
ca depend ... tu cherches quoi chez epi. ou tokai ?
Mochi
firebird et y'a qu'un model actuellement produit dans les deux marques je crois, enfin tokai doit en avoir d'autres mais pas vu pour l'instant
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Hors de prix tu exagères. Hors de ton budget peut être mais 415€ c'est pas chère pour de si bonne grattes.
Invité
hauboit,
tu qui a commandé directement là-bas
une fois ta guitare dispo, sais-tu quels ont été les délais de livraison pour une gratte stock depuis la rep. tchèque ?
merci
Ratosdeporao
hautboish a écrit :
c'est ce que tu trouveras de mieux pour le respect des specs de l'originale (même shape, tout acajou, manche collé) pour ton budget.

Du coup j'ai réservé celle en ventre sur ce forum
Acétyl-Coa
grave, j'aime bien...
Touche ébène ?
Tu la payes combien tout compris ?
Il t'a confirmé par mail ? pcq moi j'avais eu de ces news et puis plus rien...depuis des mois, même en le relancant..pourtant je cherchai une LP Junior avec un HB, un peu comme celle de hautboish, pas qqchose de très spé en plus, et qu'ils ont déjà fait...
kingkong61
je sais pas vous mes j'hesite entre goldtop et silver bfg ( celle que j'ai demander .. mais je suis pas sur , car pas de reponse ^^ )
Lucian78
Je colle mon message ici, j'ai besoin de vos avis.

Citation:
Bonjour !

Je requiers votre aide parce que d'ici peu...(dois-je spécifier la fête arrivant ? ) ma chère et douce tient à m'acheter une nouvelle guitare et me demande laquelle je veux. Elle a un budget de 150€ mais je peux rajouter +/- 50€.
J'ai vraiment flashé sur les Stratocaster couleur Vintage white, et j'aimerais m'en procuré une.

Avant, je précise que j'ai actuellement une Squier Telecaster Custom I (voir mon matériel) et je trouve que c'est vraiment une superbe guitare niveau lutherie, le manche est super agréable (érable brut), mais seul souci c'est qu'elle n'a pas de vibrato. =( J'aimerais quelque chose d'équivalent niveau lutherie voire mieux, mais il ne faut pas rêver. ^^

Dans ce budget je me suis tout de suite tourné vers les marques "cheap" telles que Alba, HK, SX et... Bach.
Dans cette dernière j'ai (je pense) trouvé la belle, mais j'hésite beaucoup car il n'y a aucun retour de strat Bach...

Voici : (Je ne sais pas laquelle des deux est la plus "Vintage white", je ne pense pas que les photos rendent la vraie couleur)

http://www.bachmusik.com/en/p1(...)-cmb/

http://www.bachmusik.com/en/p1(...)a-ow/

Je vais vers Bach car ils peuvent changer les couleurs des micros/boutons ainsi que le bois de la touche sur demande (palissandre).

Bach, est-ce une bonne idée ? Que me proposez-vous ?

Merci d'avance,

Musicalement.

En ce moment sur guitare électrique...