The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
The_Kerf
Salut la compagnie,
Pour info, j'ai demandé à BaCH la faisabilité d'une ES335 like, ebony (pas dispo dans cette couleur sur le site, bizarre ?), avec humbucker en bridge et P90 en neck, et Bigsby. Je ne suis pas pressé niveau délai, je vais voir s'ils répondent à mon mail.

Ma customisation n'est pas une demande "délirante" non plus, j'ai bon espoir que ça passe !
Dragoda
The_Kerf a écrit :
Salut la compagnie,
Pour info, j'ai demandé à BaCH la faisabilité d'une ES335 like, ebony (pas dispo dans cette couleur sur le site, bizarre ?), avec humbucker en bridge et P90 en neck, et Bigsby. Je ne suis pas pressé niveau délai, je vais voir s'ils répondent à mon mail.

Ma customisation n'est pas une demande "délirante" non plus, j'ai bon espoir que ça passe !

Faut dire que leur modèle en couleur naturelle est à tomber, j'ai déjà failli craquer à plusieurs reprises (mais j'ai réussi à me contenir jusqu'à présent ).
Dragoda
Quelqu'un peut me rappeler les frais de port payés pour une commande chez Bachmusik (bon, je suis en Belgique, mais ça ne doit pas différer énormément des fdp pour la France j'imagine )?

Ils font des regroupements pour ne pas augmenter les frais de port en cas de commande de plusieurs instrus?

Non, je ne craque pas, je suis curieux ( ), et je ne sais plus si l'info a été donnée ici
EL CINCO
arf.... j'ai posté dans le mauvais topic...

J'envisage de me "remettre" à la basse dans un avenir proche et suis en train de chercher le meilleur rapport qualité/prix pour un instrument de type "Fender Precision" donc, voici quelques questions:

Avez-vous un lien "e-bay" concernant les basses?

Depuis le site officiel, je n'ai pas trouvé les frais de port. Savez-vous à combien ils s'élévent??

....et sur la durée, niveau "résistance", êtes-vous toujours comblés???
Olivier
Tu sais que j'en connais un qui attend certaines photos avec impatience...
The_Kerf
Bon, ben je confirme que c'est pas ça, la comm avec Bach

Après plusieurs envois de mail pour la dispo d'une copie ES335 ebony + bigsby, rien, nada, aucune réponse. Pas très rassurant pour la suite, je vais laisser tomber et aller voir sur des sites plus "fiables".
bunman
  • Custom Cool utilisateur
Je me suis résolu à la même chose aprés le début d'échange de mail, pour faire ma firebird Perso.
Il m'a répondu que pas de pb, que mes spécifs allées et puis apres plus rien, aucun mail ni réponses.
Invité
Pensez à bien mettre un objet clair aussi. Moi il me répond toujours.

(certes, il mets du temps parfois)
Olivier

Bon, je viens de me séparer de ma LP Bach:

Elle était vraiment bien, mais elle souffrait d'un défaut assez rédhibitoire à mes yeux, j'ai mis un peu de temps à m'en apercevoir: elle avait deux cordes en trop !

Mais je reste dans le club, on a fait un petit échange avec Flavien:

Je suis franchement étonné par la qualité Bach encore une fois, je recommande vraiment cette marque.

Ratosdeporao
Après lecture d'une cinquantaine de pages, puis-je soumettre mes questions ?

Je souhaite m'offrir une copie Explorer. Quels sont les délais actuels ? Y-a-t-il un autre revendeur que le site ?

http://www.bachmusik.com/en/p1(...)h-fr/

Ce modèle vous semble-t-il bon , La housse est-elle fournie ? A combien sont les frais de port aujourd'hui ? Y-a-t-il des frais de douanes ?

Merci d'avance !
Dragoda
Les frais de port pour la France, c'était environ 40 euros quand j'ai demandé (pas de raison que ça ait changé et 50 euros pour la Belgique; tout ça pour 1gratte+case).
Pas de frais de douanes vu la provenance (on est toujours en Europe )

Il existe un nouveau shop sur eBay, mais pas très fourni : http://shop.ebay.fr/merchant/j(...)resal (l'ancien mag sur eBay a fermé).

Voilà déjà ça.
hautboish
Biloute a écrit :
ouaoh... 40€ de fdp ??? ça veut dire que rajouté aux miserable 110€ de cette rickenoide :
http://www.bachmusik.com/en/p1(...)-trd/
on a le joujou à 150€ ?

manche vissé, pas de maple top, pas de binding, perçages des passages de cordes à l'arrache et un joli coup sur la face arrière, pas une si bonne affaire que ça Biloute !

Bon vouzautres, achetez lui son Ibanez, qu'il puisse me prendre ma Bach Rick
Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Hun j'ai moyennement envi de me tapper 230 pages ... (dommage que l'op ne soit pas mis a jour ...) ou peut on acheter ces bachs ? car le firebird m'interesse (d'ailleurs si quelqu'un l'as des avis m'interessent) ou sinon si vous avez d'autres idées en firebird autre que gibson ? (et qui soient facilement trouvables )

EDIT : ah ben j'ai qques adresse sur la derniere page lol cépendant les deux dernieres questions m'interessent tjs.

En ce moment sur guitare électrique...