The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
L'anglais est pourtant une langue extrêmement simple, surtout pour un jeune cerveau encore en position d'apprentissage constant.

Non ce n'est pas la peine de lui demander, je vais faire moi même
kingkong61
maiheu xD di que je suis un feneant en etude hin ? =p

bonne chance xD
Invité
Pas de problème pour moi, je suis quasi bilingue (juste un peu de mal avec le langage des rues).

Pour en revenir à Bach, ce serait intéressant d'obtenir le nom de l'usine où ils font fabriquer leurs instruments.
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Jay944 a écrit :
Pour en revenir à Bach, ce serait intéressant d'obtenir le nom de l'usine où ils font fabriquer leurs instruments.

Ce serait la même que C77 que ça m'étonnerai pas. Elles se ressemblent beaucoup.
kingkong61
yop yop all
aujourd'hui j'ai recu ma BACH
que dire de plus a part qu'lle en jete un max , que ce soit au niveau esthetique , qu'au niveau du son
la fintion me semble correcte , les mecanique ont l"ait bcp plus tenaces que celle de mes autres gra-grattes.
elle est montée sur un p90 , quii sort un son typé p90 , biensure , je compte pas le remplacer tout de suite car il me semble tres correcte , lui aussi
je vais essayer de faire des samples , mes ce sera avec mon mp3 ( qui n'est pas"fait" pour les enregistrements , mais bon :p )
je precise dans la foulée que je n'ai pas un tres grands niveau cele ne fait que depui debut octobre dernier que je joue :p
( et oui , il y a bcp de gratte , mais cets ma passion :p ..; ha et la gibon n'est pas a moi .. ni le frontman fender xD )
voila quelques photos pour le plaisirs des ne-noeils :p

et bon noel a tous !!!!
"HOHOHOWWW......"
kingkong61
voila des sample

veuillez bien m'excuser pour toutees MES FAUTES
notez aussi que jaadore slash .. et que je fai quleques petit miix avec ces mini "solo"

enjoy !!!
Dragoda
The_Kerf a écrit :
Pour info, j'ai - enfin - eu une réponse concernant une ES335 like, couleur ebony, avec Bigsby et accastillage chrome :

Citation:
We are going to make that model early 2009 Year.

Pls watch our web around third month.

Mais vu le temps mis pour avoir ne serait-ce que ce petit mail, je ne suis plus très chaud pour une commande.

Il a p'tet mis du temps à te répondre car il attendait d'avoir du concret pour le faire... il aurait pu prévenir le plus tôt possible, certes.
Mais voilà, ne laisse pas tomber d'office pour ça

@kingkong61 : Très jolie et merci pour le sample!
Doc Loco
Juste pour le fun - vous vous rappelez ma basse Bach? Une copie des premières Fender Precision, et bien sympa ma foi. Ben, à l'emploi, c'est la basse que j'empoigne le plus souvent . La preuve encore une fois avec l'enregistrement de ma démo Blackstar de cet aprèm (pour être honnête, la partie basse n'a guère d'intérêt, mais comme je l'avais filmée ...)

http://www.dailymotion.com/Rea(...)music
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olivier
Tiens... ça me rappelle pas mal la finition des Bach...

http://cgi.ebay.com/WARMOTH-US(...)A1205|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

Si c'est réellement une Warmoth et si ce sont véritablement des Fralin, c'est une bonne affaire.
kingkong61
Citation:
http://www.dailymotion.com/RealDocLoco/video/x7shv4_line-me-out-la-partie-basse_music

j'entend pas >< enfin que tres peu et j'entend pas la basse >

Je crois n'avoir jamais posté de photos de ma Bach avec ses SD Alnico II et ses nouveaux pots...
hautboish a écrit :
jolie des zebras auraient pu le faire joliment aussi je pense.., m'enfin, les zebras c'est mon truc du moment, la sg va passer en sh1-sh4 zebras, faut juste que je trouve la visserie qui va bien.

J'adore aussi les Zebras, et j'y avais pensé pour s'accorder avec le binding creme... mais impossible à l'époque de trouver des Alnicos II d'occaz autres qu'en black
krissLD
  • Special Total utilisateur
Salut à tous !

En tant qu' heureux possesseur d' une bach LP (j' adooooore !!!), j' ai craqué et je me suis commandé la semaine dernière la bach 335, directement sur le site bachmusik.com ...puisque SKP n' est plus !

Seul ombre au tableau j' ai trouvé le formulaire de commande plutot mal fait et pas très clair...l' option de paiement et de transport sont plutot obscures car rédigées dans un étrange language...(mix anglais - tchèque ?)...De plus, je n' ai pas trouvé l' option pour payer directement par carte bancaire.

Du coup , je me retrouve avec une commande confirmée par email mais que je n' ais pas du tout payée ...Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

J' ai envoyé un mail chez bach pour expliquer le problème mais pour l' instant , pas de réponse...

En ce moment sur guitare électrique...