The BACH Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
krissLD
  • krissLD
  • Special Total utilisateur
Salut à tous !

En tant qu' heureux possesseur d' une bach LP (j' adooooore !!!), j' ai craqué et je me suis commandé la semaine dernière la bach 335, directement sur le site bachmusik.com ...puisque SKP n' est plus !

Seul ombre au tableau j' ai trouvé le formulaire de commande plutot mal fait et pas très clair...l' option de paiement et de transport sont plutot obscures car rédigées dans un étrange language...(mix anglais - tchèque ?)...De plus, je n' ai pas trouvé l' option pour payer directement par carte bancaire.

Du coup , je me retrouve avec une commande confirmée par email mais que je n' ais pas du tout payée ...Avez-vous déjà rencontré un problème similaire ?

J' ai envoyé un mail chez bach pour expliquer le problème mais pour l' instant , pas de réponse...
Dragoda
Y'a plus qu'à attendre une réponse, en gros
Leur site n'est vraiment pas au point, je trouve, c'est dommage.

Quelle couleur as-tu choisi?
Y'en a une en NAT dans le "showroom" à prix cassé avec un petit problème de finition du vernis au niveau du talon... C'est tentant (par contre leurs photos pour illustrer le problème sont assez pourries aussi :/ )
krissLD
  • Special Total utilisateur
J' ai opte pour la blanche ...j aurais préfère la rouge mais elle n a plus l air dispo ... Dommage .
kingkong61
petit montage par un fan de SLASH :p:p:p

alors ? vos reaction ? moi :

... si non , ce site , ils doivent pas tirer des masses de blé vus les prix , il y a peut etre que 10 € en plus .. c'ets peu nn ?

keep on rocking !
SoulVibe
Pour ceux que ça intéresse, j'essaie de vendre ma P-Bass 54 Bach avec caches chromés All Parts!
Dragoda
kingkong61 a écrit :
combien ... pr savoir ^^

Regarde sa signature, y'a le lien vers la vente
Don Guillermo
Bonjour messieurs

Quelqu' un a t- il pu essayer un modele telecaster de chez Bach ?

Je cherche des renseignements sur le profil de radius des manches Telecaster BaCH , plutot vintage ou moderne ?

Si quelqu' un a l'info
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
hautboish
Don Guillermo a écrit :
Bonjour messieurs

Quelqu' un a t- il pu essayer un modele telecaster de chez Bach ?

Je cherche des renseignements sur le profil de radius des manches Telecaster BaCH , plutot vintage ou moderne ?

Si quelqu' un a l'info

Pamela Hute en a une (ou au moins eu une, je ne sais pas si elle l'a toujours), envoies lui un mp pour ta question
Don Guillermo
Ok , merçi , je vais le contacter

J' ai egalement envoyé un mail directement au site web de Bach , on verra bien ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
FunkPunk
J'ai récupéré la telecaster de Pam, je l'ai rapidement testé, c'est agréable et avec le GFS en chevalet ça twang ! Une bonne petite guitare quoi.
Invité
Ra faut vraiment que je tente Bach. Ca donne quoi en comparaison de Vintage Wilkinson et C77 ?

En ce moment sur guitare électrique...